eelvagx Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Salut à tous ! Je fais appel à vous, car depuis que j'ai changé de carte SD, j'ai un problème avec apps2SD. J'ai formaté ma nouvelle carte (classe2 2go) via le recovery en ajouté une partition ext2 de 512Mo. Mais quand je vais sous cyanogen, sans Samdroid Tools, dans SD Card, Il ne m'affiche que 79612 KB de libre. Et lorsque j'installe une application, elle s'installe sur la mémoire interne. Apps2SD est bien sur activée. Une idée ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 tu a redémaré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tu as désactivé apps2sd le temps de changement de carte? Tu as essayé désactiver apps2sd, désinstaller toutes les applis, réappliquer la CM puis réactiver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 J'ai carrément reflashé, en fait, puis remis CM mais le problème est resté... Je ne vois pas d'où ca peut venir. Edit : Au temps pour moi :| Un redémarrage a tout remis comme il fallait. J'ai été un peu con quand meme :P Bah de toute facon, j'avais l'intention de reflasher ;) mais quand meme Merci à tous les deux et désolé pour un problème aussi stupide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.