Joe_Lesk Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour à tous, j'ai besoin de conseil mais de personnes ayant quelques connaissances parce que c'est un peu compliqué. Grâce à ce tuto (http://www.xboxgen.fr/partage-connexion-pc-article-937-1.html) je réussi à partager ma connexion (je suis chez free) avec ma xbox. En gros je passe par mon pc via un câble RJ45 pour aller sur le xbox live. Je cherche à faire ça car je suis souvent pas chez moi en semaine pour le travail mais j'ai quand même ma xbox, une télé et mon pc pour passer mes soirées. Bref ce que je veux faire c'est partager ma connexion avec mon pc via mon nexus S et ensuite partager ma connexion avec ma xbox. Donc ça fait Nexus S=>PC=>Xbox. Cependant contrairement à lorsque je suis connecté chez moi avec free, ça ne marche pas avec mon NS. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci pour ceux qui vont se pencher de près ou de loin sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 tu veux jouer avec ta 3G de ton forfait pour le live de la xbox ?! car déjà que chez moi ca saute des fois avec l'internet normal , j'imagine même pas en 3g et tu vas vite explosé le quota limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 C'est pas grave. Un pote joue grâce à sa clé 3G et ça passe nickel. J'esperais en faire autant avec mon téléphone. Pour ma part ça ne saute pas en surf normal. Mais bon impossible de faire la liaison avec ma console alors qu'avec free ça marche sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Faut voir le système d'exploitation du PC aussi. Quelles interfaces réseaux tu utilises dans chaque cas ? Franchement la 3G pour jouer j'ai du mal à y croire, d'une part la stabilité des connexions est loin d'être evidente. Ensuite le ping sur un réseau 3G c'est juste de quoi nous ramener aux premiers temps du jeu en ligne... digne du 56k :P (et je ne parle même pas des latences ajoutées par le passage telephone->PC->Xbox) Enfin il faut aussi t'assurer que ton opérateur ne bloque pas les ports nécessaire à la connexion au live et au jeu sur le Xbox Live, ça m'etonnerai fortement que ça passe. (PS: une clé 3G et l'abonnement qui va avec c'est différent d'un téléphone avec un abonnement mobile+3G) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je suis sous Vista. Je veux pas jouer à proprement dit sur le net. Pas contre d'autres. J'ai juste besoin d'une connexion sinon le système de gain d'xp ne fonctionne pas (je suis à halo reach pour ceux qui connaissent). Donc pas besoin de beaucoup de débit je joue seul mais j'ai besoin d'une connexion. J'ai orange comme opérateur. Donc pour les ports je ne sais pas si tu as raison ou pas ni comment le vérifier. Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.