klode21 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 bonjour a toutes et a tous ceux qui me lirons donc voila j ai eu un galaxy il y a deux ans j en était plus ou moins satisfait!!! aujourdhui je reflechis a un nouvel androphone mais parmis toutes la gamme le choix est dur il y as le acer lquid metal qui est simpa mais j ai lue qu il y a pas mal de soucis si j ai bien compris ils etaient et obliger de rallumer le tel apres demontage batterie???!!!!! ca peut frustrer d avance quand meme!!!! si quelqu un le possede a t il rencontrer des pb???? il n y as pas que celui la mais je passe le reste ma question est la suivante : _si je choisis un androphone lequel est le plus complet? _avec zero prise de tete pour les mise a jour genre "ota" _qui peut lire tout les formats _avec autonomie supportable(sans etre obliger de faire demi tour quand j part bosser sans le chargeur!!!) _merci d avance a ceux qui voudrot bien prendre le temps de me lire et me repondre cordialement klode21 longue vie au gugus vert!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 De ce que tu veux, pour moi le meilleur est le Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 ok le plus chere!!!!!!!!!!!!! logique!!ppfffffff!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 50 euros avec un forfait chez sfr, t'as quoi comme budget ? ça peut m'aider a t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 j te remercie en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 De rien, mais si le DHD est trop cher donne moi ton budget, si tu prend chez un operateur ou pas etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 j ai pas forcement d budget mais l abo pas trop chere m interesse hors je l ai vue plus chere sur le site sfr!!! sauf avec forfait a 99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Mon frere l'a pris il l'a payé 60 euros avec un forfait a 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 il est a 70 avec forfait 46€ moui ca va!!! tu en as un toi d dhd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Oui j'ai un DHD aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut, Quelle utilisation, quelle tranche de prix, avec ou sans forfait, taille de lecran importante ? Une marque en particulier ? Tu comptes le bidouller .... Sans infos supplémentaire, on va t'aiguiller au pif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 "_si je choisis un androphone lequel est le plus complet?" A ce jour, seul le DHD et le Z sont les androphones les plus complets (galaxys n'a pas de flash light, et nexus S pas de slot microSD). Le DHD n'embarque certes pas le meilleur écran, mais le reste est très bon ou bon (apn double flash, rapiditié, software, musique, etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 ... et nexus S pas de slot microSD.Mais il a 16 Go de libre. Tu as besoin de tellement de place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Wha le beau Langage sms :P Prend le Galaxy S :D je vient de le recevoir aujourd'hui et il est extra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut, Quelle utilisation, quelle tranche de prix, avec ou sans forfait, taille de lecran importante ? Une marque en particulier ? Tu comptes le bidouller .... Sans infos supplémentaire, on va t'aiguiller au pif ! [/quo bonsoir alors pour l utilisation on va dire surf, musique, regarder plus belle la vie quand je n suis pas chez moi!!!!! pas trop chère 119 c est chère pour moi surtout quand j me dit que je n connais pas vraiment la durer de vie de mon tel( pour info le dernier s est suicider dans la machine a laver!!) après je préfère abonnement taille de l écran j ai vue le hd2 c est pas mal pas d marque en particulier une petite retissence par rapport a samsung trop galérer avec mon galaxy!!! mais bon si ca s est améliorer peut être que et bidouillage j préférerai un tel qui se mette a jour constructeur régulièrement et sans être oblige de passer des nuits a questionner tout l forum pour essayer d comprendre comment on flash!!!!! enfin voila si tu peut m répondre tout ça mais bon je pense que seul les derniers sont l top du top!!!forcement!!!! bise a toi klode21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Wha le beau Langage sms :P Prend le Galaxy S :D je vient de le recevoir aujourd'hui et il est extra ! hmmm comme je t envie!!!!!!! mais tu es sous le coups de l émotion reviens dans un mois et redit moi si tout est si aussi beau qu au premier jour!!!!!!??????? parce que c est de ça que j me méfie avec les téléphone!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 je trouve que le galaxy S n'est pas vraiment un androphone apres l'avoir essayé, il remsemble beaucoup trop au Wave avec une imitation iphone... mais ca reste quand même un bon mobile , Samsung "wave" avec l'accès au market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frremu Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 ça ne vous pique pas aux yeux vous ? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @Klode21 Si tu n'es pas du genre à fouiner et à aimer customiser le mobile et que tu souhaites les dernières MAJ ... Il faut avoir le dernier mobile sortit ... Et du coup ça coute cher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Salut, Si tu veux un écran de la taille du HD2 et des MàJ simples (OTA donc), la solution t'as déjà été donnée : HTC Desire HD. En plus HTC a confirmé Gingerbread pour le DHD. Tu peux le trouver autour des 100 euros avec abo, sauf à chercher un peu. SFR faisait-fait (?) une promo à 69,90 jusqu'à je ne sais plus quand. Sinon perso j'avais trouvé un plan avec le DHD à 49 euros chez NRJMobile avec un forfait Ultimate Smartphone à 39,90 euros/24 mois, en prenant l'abo sur un stand NRJmobile dans un magasin Carrefour près de chez moi (de ce que j'ai compris, Carrefour subventionnait complètement ou en partie le tél, mais je ne sais pas si c'est comme ça dans tous les supermarchés de la chaîne...). Autrement avec un écran moins grand et des MàJ plus chiantes à faire (merci Kies) mais qui devraient encore être suivies pour Gingerbread, il y a le Samsung Galaxy S que tu peux trouver à partir de 1 euro selon l'abo. J'aujouterais qu'il lit tous les formats et qu'il a une autonomie plutôt bonne (en 2.2) pour un smartphone, si ce n'est la meilleure sous android. PS : @Frremu : ça me pique les yeux à moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Hello tout le monde !! Personellement j'ai craqué hier soir pour le désire HD qui est a 49€ sur virgin mobile avec un abo de 37€ par mois ^^ ( 100€ de promo + 50€ remboursés ) j'attends le mobile avec imatience maintenant !! Mais je pense qu'il vaut le coup comparé au galaxy S qui fait plus jouet et plastique, après c'est un avis personnel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 j ai vue le htc desire z ?????? le clavier franchement ça m botte!! quelqu un a tester??? la batterie?? la navigation?? le clavier est il si pratique?? j en ai pas encore vue d mes yeux donc voila si quelqu un peut me répondre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frremu Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 PS : @Frremu : ça me pique les yeux à moi aussi... Merci c'est rassurant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 bon bah c est fait ce sera ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................htc desire..............................................HD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sfr a assurer je tiens a le dire y as pas la fidelite ca paye dans ce bas monde !!!!!! merci a ceux qui auront pris le temps de me lire et me repondre a plus bonne continuation a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 j ai vue le htc desire z ?????? le clavier franchement ça m botte!! quelqu un a tester??? la batterie?? la navigation?? le clavier est il si pratique?? j en ai pas encore vue d mes yeux donc voila si quelqu un peut me répondre merci oui, je l'ai depuis 2 mois. Batterie : très bonne après une vingtaine de cycles, le Z a une des meilleure autonomie des androphones ;) prouvé navigation : agréable, rapide, fluide, flash fonctionne mais peut ralentir des fois car pas encore optimisé à 100% clavier : je dirais très bon et pas excellent car le switch est parfois douteux (par exemple quand t'es en position couchée, le clavier "tombe") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.