Aller au contenu

Apres MAJ HTC Desire Orange vers Froyo -> plus de Market

Recommended Posts

Salut à tous,

il y a 3j environ, j'ai reçu la MAJ vers Froyo via OTA sur mon HTC Desire Orange.

Tout semblait s'être bien déroulé sauf pour 1 appli: l'android market,

A chaque fois que je lance le market, j'obtiens ce message d'erreur:

"Avertissement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement."

Vous avez déjà rencontré ce probleme? Que puis je faire :emo_im_undecided:

Merci

Jeret

Ah ces mises à jour orange !

Une autre solution peut-être un peu radicale serait de faire un clear storage et de ré-appliquer la mise à jour.

Attention supprime toutes les données perso de la mémoire interne ! ! ! (Mais laisse intact les données de la SD)

Peut-être que quelqu'un a une autre solution ?

Titioz

Salut tout le monde,

apparemment y'a peu de réponses par rapport à mon probleme, moi qui pensait que c'etait un probleme general à cette MAJ, suis je le seul à l'avoir rencontré :rolleyes:

Bref, si pas d'autre idée, je vais essayer de réinitialiser le tout aux valeurs d'usine...vous avez des outils de backup à me conseiller avant de faire cela?

Merci par avance

Yo !

J'ai eu un problème similaire sur une rom orange, mais après une réinitialisation du téléphone (reset), j'ai passé près d'une heure au téléphone avec THE "tech" orange, qui, pour finir, m'a dit, voyez directement avec le support du marrket, donc google et donc aux états unis...

La seule solution pour moi a été de passer en ROM officiel et depuis tout est ok...

Essai le "clear storage" comme disait Titioz, même chose que Parametres>SD et memoires du telephone>Reinitialisation des valeurs d'usine

@+

Yo !

J'ai eu un problème similaire sur une rom orange, mais après une réinitialisation du téléphone (reset), j'ai passé près d'une heure au téléphone avec THE "tech" orange, qui, pour finir, m'a dit, voyez directement avec le support du marrket, donc google et donc aux états unis...

La seule solution pour moi a été de passer en ROM officiel et depuis tout est ok...

Essai le "clear storage" comme disait Titioz, même chose que Parametres>SD et memoires du telephone>Reinitialisation des valeurs d'usine

@+

Haha ils sont rigolos chez orange, sa devais donner envi d'etre poli avec lui je pense !!

Salut à tous,

finalement, je viens de faire la manip (reinitialisation des valeurs d'usine) et ca marche, le market fonctionne correctement :P

Par contre deux choses me surprennent:

- android est resté en 2.2 (alors qu'en usine j'étais en 2.1 update 1), vous me direz tant mieux!

- je n'ai plus accès à mes applis que j'avais déplacées sur la carte SD. Pourtant il doit bien y avoir quelquechose sur cette carte si j'en crois les stats: espace totale: 3.66Go / espace dispo 3.42Go

Une petite aide svp?

Merci

Normal que tu soit resté en 2.2 un reset ne change pas la ROM mais la fait revenir à un état vierge.

Et normal que tu n'ai pas les applis de ta SD puisque le app2sd de google ne fait que déplacer certains éléments des applis... Tu doit les réinstallés et les redéplacer...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...