cajl Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 et voilà, plus de coupon à gagner donc plus d'applis Allez courage continuez ! c'est vrai que les prix du ADC2 sont plus intéressants mais bon Archos n'est pas Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 ya BBfoc qui va pas tarder à arriver sur l'appslib, mais j'attends de le finaliser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 et voilà, plus de coupon à gagnerdonc plus d'applis Oui, mais avec les coupons que l'on va gagner, on va commander un Archos 5 IT et là, on s'amusera à développer comme des fous donc plein d'applis ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 bien dit Kakone ! j'augmente ton Karma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Perso: pas de coupon = je me concentre sur l'Android market et je laisse tomber la tablette... C'est egoiste, mais je n'ai que des journées de 24 heures et si on ne me motive pas, on a aucun résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 logique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 ...Oui, mais avec les coupons que l'on va gagner, on va commander un Archos 5 IT et là, on s'amusera à développer comme des fous donc plein d'applis ! :D Si seulement c'était vrai :) Perso, j'ai beaucoup à apprendre du monde Android, mais avec de grosses bases java, ça va vite. après... je rejoint Profete162, et ça va empirer s'il y a trop de market constructeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 ...Oui' date=' mais avec les coupons que l'on va gagner, on va commander un Archos 5 IT et là, on s'amusera à développer comme des fous donc plein d'applis ! :D[/quote'] Si seulement c'était vrai :) Perso, j'ai beaucoup à apprendre du monde Android, mais avec de grosses bases java, ça va vite. après... je rejoint Profete162, et ça va empirer s'il y a trop de market constructeurs. c'est vrai,mais bon si l'appli est fonctionnel market et que vous n'utilisez pas les fonctions qui sont pour le concours,vous pouvez toujours la mettre sur l'applibs,car si c un truc a pub sa vous rapportera un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 A part les applis a pub et payantes, je ne sais pas si tous les markets seront arrosés par les développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Mouais ca va être un boulot à temps complet que de gérer les publications de mises à jour sur tous les markets exotiques... En tout cas, il est clair que si mon appli (qui est pourtant "fonctionnelle") ne gagne pas son coupon, je ne vais pas faire d'efforts particulier pour l'appslib ne serait-ce que par principe. Les termes du "contest" ont été plus que flous, ont laissé espérer beaucoup, et risquent d'en décevoir plus d'un. Il aurait été très facile d'être beaucoup plus transparent dès le départ ("dans la limite de XX coupons", intégrer des critères qualitatifs dans le jugement, etc) et d'attirer tout autant de monde. Cette utilisation d'une carotte qui semble de plus en plus virtuelle pour "remplir" leur market est d'une moralité douteuse à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 c'est un coup d'essai, nous verrons bien la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Je crois qu'il serait bien de ne pas faire comme si les habitués des forums n'avaient pas prévenus à moultes reprises qu'il ne fallait pas croire au père Noël. Pour le reste et le côté "flou" : tout à fait d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Je suis tout à fait d'accord avec Nivek mais attendons la réponse d'Archos avant de trop critiquer. S'ils distribuent pas mal de bon de réduction, on ne pourra qu'applaudir (on peut rêver, non ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Continuer a améliorer les applications déja soumises. Et puis il faut penser aux autres teminaux avec des écrans plus grands notament les netbooks et autres tablets que nous attendons encore sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 ... ou plus petits : l'Aphone (arf ce nom) est développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 C'est sur que le contest m 'a motivé à dev mais si archos font les radins c'est pas cool pour tous les gens qui ont sorti une appli fonctionnelle et qui n'est pas validé. Bref surtout qu'il y a beaucoup de flou sur le règlement Perso je pense que c'est dead pour moi car pas de personne qui ont posté une appli le meme jour que moi ont été validé :rolleyes: :rolleyes: Archos pense à moi et mon appli Alovetest je t'enserai reconnaissant !!!! ça serait dommage que les dev n'ayant pas eu de bon retire tous leur appli :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Mon avis reste le même : - ce sera : une apk vendeuse (pour Archos), innovante, superbe (vitrine technologique) (au choix), ==> Archos ne vendra pas de machine avec 15 widgets vdm et 10 Hello Word - un développeur à fort potentiel même avec une apk moins évoluée (dont on sait qu'il pourra développer des apk répondant à la définition ci-dessus) (donc, un débutant si son apk est super). Se dire : si mon apk était en vente, est-ve qu'elle me rapporterait au moins 228 € ? Qu'est-ce que mon apk a de mieux que n'importe quelle gratuite pour mériter 228 € ? Est-ce que mon apk ferait vendre la moindre machine ? D'où mon autre topic : qu'est-ce qui aurait pu être fait pour s'assurer une place au soleil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 j'attends d'Archos, un retour sur cette opération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Je pense que archos aurait du le signaler lors de concours avec un reglèment ou faire l'application qui aura été télécharger au moins 100 fois. De plus ils ont fait ce concours pour mettre en avant leur store ainsi que leur produit. De plus d'après ce que j'ai compris c'est que l'application doit être compatible avec l archos et utilisé les appi google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Alors "Hello Word" mérite le prix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 tu as déjà un Archos Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Peut être que oui pour helloworld si archos n'a pas stipulé dans le règlement qu'il était interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Ce n'est pas un concours, c'est une opération promotionnelle. tu as déjà un Archos Benmars C'est faux ! J'en ai 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 un archos 5 IT dans ce cas j'en ai 17 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Enflure ! Modifié 2 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.