kakone Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 De plus d'après ce que j'ai compris c'est que l'application doit [...] utilisé les appi google Non, c'est le contraire, elle ne doit pas utiliser les APIs Google : The application should not use Google APIs, vibration unit, GSM phone function, or compass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 logique car elles ne sont pas implémentées sur l'Archos 5IT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Je oublié ne pas désolé Bref je crois emes doigts mais bon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Attention a ne pas confondre aPI Google et API Android :) Personnellement j'ai simplement fait une livraison de mon appli sur l'AppsLib. Mais c'est sur que le suivi de bug sera inexistant sans coupon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Peut être que oui pour helloworld si archos n'a pas stipulé dans le règlement qu'il était interdit SI, ils ont interdit les API Google ( api google, c'est bien les kits de démo?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoDem Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) non, API google, c'est par exemple tout ce qui est utilisation des API gMaps (incrustation de cartes dans tes applis) et autres. Ca viens du fait qu'ils n'ont pas intégré ces API dans leur android. En revanche, ils ont interdit les tutos.... Or, "Hello World" fait partie des tutos. Modifié 2 décembre 2009 par NicoDem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 C'était un exemple, parce que je n'ai pas voulu citer des apk déposées qui volent à peine au dessus d'un hello world. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 C'était un exemple, parce que je n'ai pas voulu citer des apk déposées qui volent à peine au dessus d'un hello world. genre ma deuxieme qui est un widget heure avec click sur l'horloge pour allé sur l'alarme? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Le calinou ? Elle est top ! Elle est un parfait exemple : il suffit de peu de chose pour passer d'un truc vu et revu (horloge numérique style 60's ou simples aiguilles) à quelque chose d'original. Modifié 2 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) oui enfin la c une recup de code que j"ai juste changé l'image de fond xD d'ou [color=red]pkoi[/color] je propose de mettre d'autre image si y'en a qui en veulent d'autre je peux meme changé la couleurs des aiguilles si il faut xD ou meme augmenté la taill du widget Modifié 2 décembre 2009 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 :lol: Un nouveau slogan : 10 min de boulot, 228 €, c'est pas blaireau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) moi j'aime bien: rien faire de + pour gagné + allé benmars je suis bon prince,si tu met ton avatar,jte fait un widget horloge avec ton avatar,trop la classe quoi tu pourra te la pété sur archos lounge T'a combien d'archos?et sa sert a quoi a calj d'en avoir 17 c'est pire que lesz fanboys d'apple lol Modifié 2 décembre 2009 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 tu veux un petite clock widget perso ou pas ben? jpeux meme en faire un au logo d'archos lounge si tu veux mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) En gros sur la 1ère photo : Archos 10, 504, 605, 5 TIM J'ai refourgué : deux 104, un 105, un 504, un 605, un 5 TIM aussi. je n'ai pas photographié le QDisk, disque externe. Et pour voir le 5 IT : 504 , 605, 5 TIM, 5 IT Pas pour le moment, le widget perso. Merci ==> Pour Archoslounge ou JBMM, ça peut faire plaisir à certains, par contre. Modifié 2 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 c'est quoi JBMM?? moi avant j'avai un gmini 400 ou j'ai cass" l'ecran qui me servait de DD externe apres mais jlai perdu j'ai toujours été un fan de cette archos,et du coup si j'avai le archos 5IT dans ma poche je kifferais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 JBMM, c'est cajl et moi (et quelques autres). C'est là qu'on vous a fait de la pub. http://www.jbmm.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 je croyais que c'etait sur archos lounge autant pour moi et sa veut dire [color=red]koi[/color] jbmm?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 C'est le nom du 1er baladeur à disque dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 j'avait un pote qui l'avait 20giga c'est sa non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Oui, le jbmm20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 moi j'avais celui-ci : mais en version 6go et c'était encore plus vieux non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGTerenas Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 J'utilise toujours mon bon vieux Archos 605 Wifi 30go... avec presque tous les packs de plugins. L'autonomie de sa batterie est sur le déclin et j'aime beaucoup cet appareil et cette marque, alors la possibilité de renouveler à moindre coût mon matériel fait parti des raisons qui m'ont poussé à faire une app pour leur market ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) et oui la version 6Go est mon 1er archos en 2008, il a avait cela http://www.jbmm.fr/forum/index.php?act=attach&type=post&id=815[/img] depuis j'en ai retrouvé & reçu d'autres Archos 7, 2 Archos 5 IT, Gmini 400, Gmini 220, Gmini XS 100, archos 2, archos 3, archos 10,... j'avais fais ces vidéos http://animoto.com/play/3QUCOkEdaEqbKyRog1wuCQ?autostart=true http://animoto.com/play/558DrPAouOtvLINfR9YTIg?autostart=true http://animoto.com/play/M50BvxwkyaEcgvHNl9DuQA?autostart=true Modifié 3 décembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.