Aller au contenu

Allez on continue .....


cajl

Recommended Posts

...

Oui, mais avec les coupons que l'on va gagner, on va commander un Archos 5 IT et là, on s'amusera à développer comme des fous

donc plein d'applis ! :D

Si seulement c'était vrai :)

Perso, j'ai beaucoup à apprendre du monde Android, mais avec de grosses bases java, ça va vite.

après... je rejoint Profete162, et ça va empirer s'il y a trop de market constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Oui' date=' mais avec les coupons que l'on va gagner, on va commander un Archos 5 IT et là, on s'amusera à développer comme des fous

donc plein d'applis ! :D[/quote']

Si seulement c'était vrai :)

Perso, j'ai beaucoup à apprendre du monde Android, mais avec de grosses bases java, ça va vite.

après... je rejoint Profete162, et ça va empirer s'il y a trop de market constructeurs.

c'est vrai,mais bon si l'appli est fonctionnel market et que vous n'utilisez pas les fonctions qui sont pour le concours,vous pouvez toujours la mettre sur l'applibs,car si c un truc a pub sa vous rapportera un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ca va être un boulot à temps complet que de gérer les publications de mises à jour sur tous les markets exotiques...

En tout cas, il est clair que si mon appli (qui est pourtant "fonctionnelle") ne gagne pas son coupon, je ne vais pas faire d'efforts particulier pour l'appslib ne serait-ce que par principe.

Les termes du "contest" ont été plus que flous, ont laissé espérer beaucoup, et risquent d'en décevoir plus d'un. Il aurait été très facile d'être beaucoup plus transparent dès le départ ("dans la limite de XX coupons", intégrer des critères qualitatifs dans le jugement, etc) et d'attirer tout autant de monde.

Cette utilisation d'une carotte qui semble de plus en plus virtuelle pour "remplir" leur market est d'une moralité douteuse à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le contest m 'a motivé à dev mais si archos font les radins c'est pas cool pour tous les gens qui ont sorti une appli fonctionnelle et qui n'est pas validé.

Bref surtout qu'il y a beaucoup de flou sur le règlement

Perso je pense que c'est dead pour moi car pas de personne qui ont posté une appli le meme jour que moi ont été validé :rolleyes: :rolleyes:

Archos pense à moi et mon appli Alovetest je t'enserai reconnaissant !!!!

ça serait dommage que les dev n'ayant pas eu de bon retire tous leur appli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis reste le même :

- ce sera : une apk vendeuse (pour Archos), innovante, superbe (vitrine technologique) (au choix), ==> Archos ne vendra pas de machine avec 15 widgets vdm et 10 Hello Word

- un développeur à fort potentiel même avec une apk moins évoluée (dont on sait qu'il pourra développer des apk répondant à la définition ci-dessus)

(donc, un débutant si son apk est super).

Se dire : si mon apk était en vente, est-ve qu'elle me rapporterait au moins 228 € ?

Qu'est-ce que mon apk a de mieux que n'importe quelle gratuite pour mériter 228 € ?

Est-ce que mon apk ferait vendre la moindre machine ?

D'où mon autre topic : qu'est-ce qui aurait pu être fait pour s'assurer une place au soleil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que archos aurait du le signaler lors de concours avec un reglèment ou faire l'application qui aura été télécharger au moins 100 fois.

De plus ils ont fait ce concours pour mettre en avant leur store ainsi que leur produit.

De plus d'après ce que j'ai compris c'est que l'application doit être compatible avec l archos et utilisé les appi google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...