OlivierGaudy Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour, J'ai un GALAXY S en ANDROID 2.2 (SFR) et quelque soit l'application quand je clique sur déplacer vers la carte SD j'ai le message "Impossible de deplacer l'application" Avez vous une idée ? Merci Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je crosi savori qu'avant de déplacer les applications, il faut que la carte mémoire possède une partition capable d'acceuillir ces applications (ext2 de mémoire), peut être devrait tu creuser par là... (attention de bien sauvegarder les données de ta carte avant toute manipulation dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je crosi savori qu'avant de déplacer les applications, il faut que la carte mémoire possède une partition capable d'acceuillir ces applications (ext2 de mémoire), peut être devrait tu creuser par là... (attention de bien sauvegarder les données de ta carte avant toute manipulation dessus) Merci mais je me suis mal exprimé : Il s'agit de déplacer les applications vers la mémoire interne du GALAXY S qui je pense est identifiée comme une carte SD (interne) par ANDROID . Donc je ne vois pas comment formater cette mémoire ... Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Finalement je pense avoir compris mais j'aimerais une confirmation : La commande déplacer vers une carte SD ne sert que vers une SD externe, cela ne sert à rien de déplacer les applications vers la zone de mémoire interne appelée SD car les applications sont déja dans cette zone. Est ce bien ça ? Merci Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.