Michkkael Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Salut à tous! Alors voilà, je remarque que plusieurs questions surviennent au sujet du wildfire et ce sont souvent les même. Ainsi, j'ai eu l'idée de créer un FAQ consacré au Wildfire répondant à toutes ce questions récalcitrante. Mon FAQ serait organisé en Deux parties avec des sous parties: I/ La partie hardware, tout savoir sur le wf. 1)X 2)X .. II/ La partie ROM et systeme 1) La rom d'origine 2) L'installation d'une ROM alternative 3) La ROM htc officielle 4) Openfire 5) CyanogenMod 6) WildPuzzle 7) Overclock ... Et peut-être un III mais je ne sais pas quoi mettre dedans, si vous avez des idées... Voilà! Merci de voter et si quelqu'un veut m'aider il est le bienvenue =) Modifié 16 janvier 2011 par Michkkael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Pour moi, c'est "Carrément, oui!" :lol: Mais le seul problème est qu'il faudrait quelqu'un qui le tienne toujours à jour et qui rassemble toutes les informations ce qui peut être dur... Après si toi tu te sens capable de le faire et que tu ne l'abandonnes pas comme ça(parce que l'évolution des ROMs va vite) alors je ne peux que t'encourager ça évitera sûrement beaucoup de topics "doublons" ou inutiles. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Tu m'as pris de cours :P il faudrais également faire une partie pour le root et l'installation du recovery, et quelques autres trucs :) Si tu as besoin d'aide je peux t'aider dans la rédaction du topic pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut à tous! Alors voilà, je remarque que plusieurs questions surviennent au sujet du wildfire et ce sont souvent les même. Ainsi, j'ai eu l'idée de créer un FAQ consacré au Wildfire répondant à toutes ce questions récalcitrante. Mon FAQ serait organisé en Deux parties avec des sous parties: I/ La partie hardware, tout savoir sur le wf. 1)X 2)X .. II/ La partie ROM et systeme 1) La rom d'origine 2) L'installation d'une ROM alternative 3) La ROM htc officielle 4) Openfire 5) CyanogenMod 6) WildPuzzle 7) Overclock ... Et peut-être un III mais je ne sais pas quoi mettre dedans, si vous avez des idées... Voilà! Merci de voter et si quelqu'un veut m'aider il est le bienvenue =) Idem pour moi je pourrai t'aider aussi.bonne idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je crois que pour l'instant, la réponse est sans équivoque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 En même temps ça serait vraiment anti-communautaire de répondre non, et ça s'opposerait directement au système de forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Merci à tous ! Tu m'as pris de cours :P il faudrais également faire une partie pour le root et l'installation du recovery, et quelques autres trucs :) Si tu as besoin d'aide je peux t'aider dans la rédaction du topic pas de soucis ;) Je t'ai pris de court ?! Bien pensé pour les deux sous-parties ! =) Ton aide est la bienvenue =) dis moi ce que tu veux faire par MP Idem pour moi je pourrai t'aider aussi.bonne idée! Merci ! Dis moi aussi ce que tu veux faire! J'ouvre le FAQ dans 5min :D Modifié 17 janvier 2011 par Michkkael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.