masimec Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour!! J'ai acheté cette tablette: Android 2.2 APad Tablet PC - 8'' 3G WiFi MID Netbook Freescale A8 1GHZ CPU FT - 805T IPed (APad A8 FS-805T) Elle possède 2 haut-parleur, un de chaque coté et elle a une led rouge. J'ai essayé d'installer un nouveau firmware et lors du redémarrage, je dois refaire la calibration de l'écran, et ensuite tout est arrêté... Plus rien a faire! j'ai essayé le truc avec les deux boutons en même temps ainsi que de le mettre à la position "ON" mais il y a juste le petit pingouin Linux qui apparait... J'ai ouvert la tablette et j'ai sorti la carte SD qu'il y avait à l'intérieur et j'ai essayé de trouver de nouveaux fichiers à copier dessus, mais aucune version ne fonctionnait... Quelqu'un pourrait m'aider?? Où puis-je trouver de nouveau fichier?? Que faire?? Merci! Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 tu est sur que tu as installé un firmware compatible ? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masimec Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'ai essayé d'installer le firmware du site androidtouchpc qui est supposément compatible avec les tablettes avec 2 haut-parleurs et la led rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.