Aller au contenu

problème tonalité d'attente


globs38

Recommended Posts

Bonjours, je viens d' avoir un Motorola defy par orange et tout marche bien sauf la tonalité d'attente.

Car vers certain mobile et aléatoirement, l’écran clignote comme si ça sa sonne mais j'entend rien sauf après j'entend la personne qui décroche ou le répondeur.

Quelqu'un a eu le même soucis, ça pourrai venir de quoi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je viens d' avoir un Motorola defy par orange et tout marche bien sauf la tonalité d'attente.

Car vers certain mobile et aléatoirement, l’écran clignote comme si ça sa sonne mais j'entend rien sauf après j'entend la personne qui décroche ou le répondeur.

Quelqu'un a eu le même soucis, ça pourrai venir de quoi?

Merci

Hello,

j'ai un pote qui a exactement le même problème et est chez ORange également (et portable acheté chez orange). Moi j'ai acheté le téléphone "nu" et je suis chez SFR : aucun problème.

J'ai lu quelquepart sur un forum (pour d'autres téléphones) que ça pouvait être lié à l'opérateur (la tonalité est "reçue" par le téléphone, c'est pas lui qui l'émet).

Si tu le sens tu peux toujours tenter de remplacer ta rom opérateur par une rom officielle motorola... Mais j'ai pas davantage de conseils pour toi, désolé.

Si t'as des réponses ça m'intéresse pour mon pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même genre de pb. Je suis chez orange avec un tel pack Orange, mais avec une rom motorola officielle ( je l'ai mi directe au 1er allumage du tel, je hais les rom orange).

Donc effectivement c'est peut-être lié au couple,orange + defy, mais leur rom n'y est pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...