rage971 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour, je n arrive pas à mettre la main sur la liste des téléphones dont on est sûr qu'il s auraont cette migration (officielle bien sûr) pouvez vous m aider? merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Desire HD et Z ça c'est sûr GalaxyS aussi Desire v2 ça reste à voir, mais je pense que oui Milestone2 aussi je pense que ça se fera X10 par contre je doute fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 X10 ça a été dit clairement, pas de 2.2 ou 2.3 officielle Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Vite la sortie sous DHD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Heu.. c'est moi ou personne n'a cité le Google Phone premier du nom? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 ok merci. Oui Kyojin de mémoire le N1 doit l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.