Emaro Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Hello amis de zune, bienvenue dans ma grotte ! Je ne sais pas pour vous, mais j'adore le thème de Zune, le logiciel bibliothèque de Microsoft (Oui oui, encore un !). Etant aussi ami de Android, j'ai aussi remarqué que le seul thème dispo n'était pas très poussé... Pour ne pas dire tristement décevant. Bref, assez de teaser, voilà une création qui pourrait plaire aux fans d'Android ET de zune ! ......... ....... ..... ... . Voici les éléments pour faire cette home - Le fond d'écrans : Clair - Sombre - Le dock : Clair - Sombre - Le skin Fancy Widget : Ici A noter que toute la création a était faite par moi même. Vous avez quand même le droit de la modifier :) D'autres améliorations viendrons, don't fear ! (Et c'est pas interdit de m'aider à améliorer tout ça :P) Modifié 16 janvier 2011 par Emaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Awesomely awesome! Je vais comme même foncer un peu le fond d'écran clair, il me convient pas tel quel. Le thème Fancy Widget est dispo dans la bibliothèque de thème de FWpro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Hello RodB ! Non le skin n'est pas dispo car je ne sais pas comment le déposer :/ Pour l'installer tu le dezipe dans H:\Android\data\fancywidget\clockskins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Contacte les devs par leur site (androiddoes.com) pour l’intégrer je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ahhh moi ca m'interesse :) merci ^^ HS : Hier on a eu un beau soleil tandis qu'a Tourcoing de la pluie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Installé pour moi :) j'aime bien :) J'ai juste pris le skin horloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Hey ca fait trop beau ^^ merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour , j'ai un probleme quand je met n'importe quel dock, les icônes d'origine de launcher pro reste sur le dock ,c'est très moche a voir ! merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Il faut créer toi meme (ou télécharger) d'autres icones, perso j'écrit directement sur le dock et je fais mes liens par dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) c'est ce que j'ai essayer, j'ai mis des icônes mais elle deviennent toutes petites ! j'ai essayer avec d'autres icônes avec le même problème . merci d'avance . Modifié 17 janvier 2011 par apollos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Il faut mettre des icones transparente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai pas regardé la structure du fichier mais c'est compliqué a faire ou pas? Parce que j'aimerais bien me faire ma propre horloge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Ah vouiiiiiiii on peut avoir des details STP ? genre si c'est compliqué ou pas... merciii Modifié 18 janvier 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 faut juste modifiers les images et hop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 ah trop bien :D bea je vais regarder ca de plus prêt ce week end alors :P (je vais en profiter ma chérie sera pas là parce que sinon je me fais engueuler quand je bidouille à côté d'elle xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Et vous allez partager ? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 NNNOOONNNN !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Snif, Mais Emaro, tu dis il faut juste modifier les images, mais tu fais ca avec photoshop ? puis tu met sous quel format ? puis dans quel emplacement STP ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 c'était ironique ;) Si j'arrive à faire un truc potable je partagerai bien sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 alors : J'utilise Photoshop et toutes les images sont en PNG. Pour la taille peu importe. Passe directement sur les images de base que tu auras importé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Merci a vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Alors il y en a qui se sont lancés ?? Modifié 22 janvier 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 moi :) je termines un peu ce que j'ai commencé et je poste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 yes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je veux être élu boulet du mois ... xD Je viens de formater ma carte SD avec les 3 thèmes que j'avais fait pour fancy ... et bien sûr sans sauvegarde sur le pc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.