Aller au contenu

Thème Zune pour Launcher Pro

Emaro

Recommended Posts

Hello amis de zune, bienvenue dans ma grotte !

Je ne sais pas pour vous, mais j'adore le thème de Zune, le logiciel bibliothèque de Microsoft (Oui oui, encore un !).

Etant aussi ami de Android, j'ai aussi remarqué que le seul thème dispo n'était pas très poussé... Pour ne pas dire tristement décevant.

Bref, assez de teaser, voilà une création qui pourrait plaire aux fans d'Android ET de zune !

.........

.......

.....

...

.

63309908376_snap20110116_211135.png15363787967550_snap20110116_213010.png

Voici les éléments pour faire cette home

- Le fond d'écrans : Clair - Sombre

- Le dock : Clair - Sombre

- Le skin Fancy Widget : Ici

A noter que toute la création a était faite par moi même. Vous avez quand même le droit de la modifier :)

D'autres améliorations viendrons, don't fear ! (Et c'est pas interdit de m'aider à améliorer tout ça :P)

Modifié par Emaro

Invité Céline62

Ah vouiiiiiiii on peut avoir des details STP ? genre si c'est compliqué ou pas... merciii

Modifié par Céline62

Invité Céline62

Snif,

Mais Emaro, tu dis il faut juste modifier les images, mais tu fais ca avec photoshop ? puis tu met sous quel format ? puis dans quel emplacement STP ? merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...