mikyvienne Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Voial je viens de passer mon tel sous leedroid avec A2SD Jusque la meme avec la leedroid non A2SD j'avais trouvé les raccourci qui permettent de désactiver le wifi et le reseau d'echange de data, mais je ne les retrouve plus et c'est super fastidieux je trouve a tout désactiver et réactiver... Un peu d'aide serait la bienvenue. Merci en attendant je cherche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bah ? Personne ne sais de quoi je parle ??? C'est bizarre quand meme J'ai trouvé ses raccourci super facilemetn sur la leedroid no-A2SD et là sur la leedroid2 A2SD je ne les trouve pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 En fait, je pense que personne ne voit a quoi tu fait référence exactement : un widget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Arf.... Alors, je ne me souviens pas si je les avait trouvé dans les widget ou dans les applis... Oh put**************** Merci Merci Merci ........... Ce sont des Widgets et je les cherchait dasn les appli... Quelle burne j'te jure..... Comme sur cette photo (c'est pas mion Desire) Bon d"sol" du dérangement, c'etait vraimetn rien mais voila, j'y pensait vraiment plus et ne trouvé pas. Pas encore bien l'habitude du concept des Widget moi... Donc encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonne continuation sur FrAndroid :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.