Allofall Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonsoir à tous Nouveau soucis avec mon wildfire "d'origine" version d'android 2.2.1 Il m'est impossible de me connecter en 3G (je suis chez virgin donc réseau orange) et j'ai l'impression que c'est arrivé depuis la derniere mise à jour Pourtant dans parametres la case réseau mobile est cochée et ça me dit que je suis connecté Mais le logo ne s'affiche pas (le H ou E avec les petites flèches indiquant le trafic) Je n'ai donc pas de réseau ... Galère ... Merci d'avance pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tu as vérifié tes points d'accès ? http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allofall Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Et bien merci une fois de pu ce n'était pas grand chose mais une fois de plus c'est bien pénible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.