Aller au contenu

Obtenir android


Recommended Posts

Bah.. c'est pas comme une distribution Linux, il te faut une ROM Android pour TON téléphone faite par le constructeur, ou par un/des bidouilleur(s), et si c'est pas un Androphone de base, prie pour que quelqu'un l'ait porté, ou si toi tu veux le porter, bonne chance. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de ce topic : Moi je voudrais télécharger Google. Quelqu'un a un lien ? (j'ai trouvé le site officiel mais...) ^^

Blague douteuse mise à part, Il y a peu de chance de trouver android sur autre chose qu'un androphone, un HD2 ou un iphone. Ou alors j'en ai jamais entendu parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.. c'est pas comme une distribution Linux, il te faut une ROM Android pour TON téléphone faite par le constructeur, ou par un/des bidouilleur(s), et si c'est pas un Androphone de base, prie pour que quelqu'un l'ait porté, ou si toi tu veux le porter, bonne chance. :P

j'ai un probleme similiaire mais sur un lenovo lephone , j'aimerais telecharger la version android francaise ou autres au lieu de celle appliquer sur le telephone ( version chinoise ). que faire svp?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je m'intéresse de plus en plus à Android (je possède depuis peu un DEFY, et j'ai également un Archos 5IT sous Donut).

Ma question est la suivante :

je travaille dans une société d'électronique, et nous développons (et produisons) des automatismes de contrôle-commande et des IHM industriels.

Nous avons pour projet de réaliser un développement sur une plateforme hardware à base de CPU TI Cortex A8 gamme Sitara modèle AM3517. Cette plateforme tourne aujourd'hui sous une distri Linux embarquée Angstrom, mais je me dis qu'il serait peut-être possible de remplacer Angstrom par Android, car les caractéristiques du cour micro me semble compatibles...

Où peut-on trouver les spécif hardware de android, pour voir si la compatibilité existe ou pas, ou tout au moins connaitre les exigences de base requises ???

Pour info j'ai déjà posté sur le forum de xda, mais sans grand succès pour l'instant..

Voilà, en espérant que ma question soulève une foule de réponse, je vous remercie par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.. c'est pas comme une distribution Linux, il te faut une ROM Android pour TON téléphone faite par le constructeur, ou par un/des bidouilleur(s), et si c'est pas un Androphone de base, prie pour que quelqu'un l'ait porté, ou si toi tu veux le porter, bonne chance. :P

J'ai un Acer liquid mais il propose que la version éclair... je préfère le pin d'épice lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...