Plaf Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 & encore un nouveau sujet ! Cette fois ci j'ai un problème avec mon bluetooth. J'aimerais envoyé des chansons ou des photos à mes amis par bluetooth, mais impossible d'y arriver, je ne trouve pas comment le faire ! Est-ce possible, & si oui, comment ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrejeOba Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 je te conseille d'installer Bluex sur tn android!!!! apres sa ira!! peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Sinon, il y a "Bluetooth file transfer" qui est une appli très complète, fiable et gratuite. ;) Bluetooth File Transfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plaf Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Ca marche très bien, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.