CastleRoad Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonsoir, Est ce que le pairage des kits mains libres se fait sans encombres avec nos mobiles Android? Je suis interessé par celui ci : http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/bluetooth/kit_voiture_bluetooth/ece_supertooth_buddy.html Merci de votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonsoir. Le pairage de mon tél et de ma FM MW600, aucuns problèmes. Pas mal ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 hello pas de soucis pour l'apairage avec android. Moi j'ai apairé sans problème mon SBH 650 En revanche je dois le connecter manuellement ( via paramètres/ sans fil réseaux / bluetooth ) j'aurai aimé que ce soit automatique...aurai-je zappé une option ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_Dogo Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Aucun problème entre un HTC Desire HD et une Motorola H710. Et en prime, je commande mon phone avec grâce à Cyberon Voice Commander ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Maintenant que j'ai un Desire HD, pas moyen de connecter ma FM MW600 :mad: . D'ou peut venir le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.