Aller au contenu

tablette android "kliver"


Recommended Posts

Bonsoir et bonne et heureuse année à tous.

Pourtant, elle commence sous de mauvais auspices, cette année 2011, en ce qui me concerne!

J'ai une tablette android marquée : M.I.D.-KLIVER-2 Go MODEL/ DI-703 SERIE 2010/09/03

ANDROID 2.1 1080P G-SENSOR TELECHIP 800Mhz FLASH MEMORY 2Gb MEMOIRE: 512M DDR2

ANDROID MARKET COMPATIBLE SLOT MICRO SD 32 GB MAX

A quelques détails près (appareil photo, mémoire flash) les mêmes caractéristique que le Google G10- 1080P

l'appareil fonctionne bien en wifi, l'écran est réactif et offre une très bonne qualité visuelle.

Le problème, car bien sûr il y en a un, c'est la carte micro SD ou, du moins, l'accès à cette dernière. J'ai mis en place une carte TRANSCEND 32 Gb qui est reconnue par l'appareil puisqu'il me dit que j'ai 29... Gb de disponible. Mais cette carte n'est pas accessible Si je la lis sur mon ordi, impec, je trouve les bouquins que j'ai téléchrgés (depuis l'ordi), mais quand je branche l'appareil sur le port USB 2.0 de l'ordinateur, je vois bien l'appareil et tois disques qui sont, je suppose, la mémoire, la mémoire flash et la carte micro SD, mais quand je fais un clic droit sur ces disques, on me demande d'insérer un disque dans le disque...

L'appareil est livré sans drivers et je pense que c'est pour cela que ma carte SD ainsi que les mémoires ne sont pas accessibles. j'ai cherché partout, du moins je le pense, et je ne trouve aucun pilote pour cet appareil

Quelqu'un aurait-il une solution ? Est-ce que cette tablette est connue de quelqu'un ? Elle m'a été donnée dans le cadre d'une promotion d'un magazine. Je suppose que des centaines sinon des milliers de gens l'ont reçue aussi...

Un très grand merci à qui me dira comment me dépétrer de ce problème.

Francdumas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir et bonne et heureuse année à tous.

Pourtant, elle commence sous de mauvais auspices, cette année 2011, en ce qui me concerne!

J'ai une tablette android marquée : M.I.D.-KLIVER-2 Go MODEL/ DI-703 SERIE 2010/09/03

ANDROID 2.1 1080P G-SENSOR TELECHIP 800Mhz FLASH MEMORY 2Gb MEMOIRE: 512M DDR2

ANDROID MARKET COMPATIBLE SLOT MICRO SD 32 GB MAX

A quelques détails près (appareil photo, mémoire flash) les mêmes caractéristique que le Google G10- 1080P

l'appareil fonctionne bien en wifi, l'écran est réactif et offre une très bonne qualité visuelle.

Le problème, car bien sûr il y en a un, c'est la carte micro SD ou, du moins, l'accès à cette dernière. J'ai mis en place une carte TRANSCEND 32 Gb qui est reconnue par l'appareil puisqu'il me dit que j'ai 29... Gb de disponible. Mais cette carte n'est pas accessible Si je la lis sur mon ordi, impec, je trouve les bouquins que j'ai téléchrgés (depuis l'ordi), mais quand je branche l'appareil sur le port USB 2.0 de l'ordinateur, je vois bien l'appareil et tois disques qui sont, je suppose, la mémoire, la mémoire flash et la carte micro SD, mais quand je fais un clic droit sur ces disques, on me demande d'insérer un disque dans le disque...

L'appareil est livré sans drivers et je pense que c'est pour cela que ma carte SD ainsi que les mémoires ne sont pas accessibles. j'ai cherché partout, du moins je le pense, et je ne trouve aucun pilote pour cet appareil

Quelqu'un aurait-il une solution ? Est-ce que cette tablette est connue de quelqu'un ? Elle m'a été donnée dans le cadre d'une promotion d'un magazine. Je suppose que des centaines sinon des milliers de gens l'ont reçue aussi...

Un très grand merci à qui me dira comment me dépétrer de ce problème.

Francdumas

Bonsoir !! Alors, essayes dans un premier temps de formater ta carte SD en FAT32 à partir de ton PC (tu la connecte a ton PC, tu vas dans poste de travail, clique droit dessus la carte, formater, format FAT32, formatage rapide), tu lances, et tu essayes pour voir.

C'est du linux Android, ca peut venir d'un soucis de compatibilité des formats, mais android détecte bien la capacité du matériel.

Tchuss,

Spiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir et bonne et heureuse année à tous.

Pourtant, elle commence sous de mauvais auspices, cette année 2011, en ce qui me concerne!

J'ai une tablette android marquée : M.I.D.-KLIVER-2 Go MODEL/ DI-703 SERIE 2010/09/03

ANDROID 2.1 1080P G-SENSOR TELECHIP 800Mhz FLASH MEMORY 2Gb MEMOIRE: 512M DDR2

ANDROID MARKET COMPATIBLE SLOT MICRO SD 32 GB MAX

A quelques détails près (appareil photo, mémoire flash) les mêmes caractéristique que le Google G10- 1080P

l'appareil fonctionne bien en wifi, l'écran est réactif et offre une très bonne qualité visuelle.

Le problème, car bien sûr il y en a un, c'est la carte micro SD ou, du moins, l'accès à cette dernière. J'ai mis en place une carte TRANSCEND 32 Gb qui est reconnue par l'appareil puisqu'il me dit que j'ai 29... Gb de disponible. Mais cette carte n'est pas accessible Si je la lis sur mon ordi, impec, je trouve les bouquins que j'ai téléchrgés (depuis l'ordi), mais quand je branche l'appareil sur le port USB 2.0 de l'ordinateur, je vois bien l'appareil et tois disques qui sont, je suppose, la mémoire, la mémoire flash et la carte micro SD, mais quand je fais un clic droit sur ces disques, on me demande d'insérer un disque dans le disque...

L'appareil est livré sans drivers et je pense que c'est pour cela que ma carte SD ainsi que les mémoires ne sont pas accessibles. j'ai cherché partout, du moins je le pense, et je ne trouve aucun pilote pour cet appareil

Quelqu'un aurait-il une solution ? Est-ce que cette tablette est connue de quelqu'un ? Elle m'a été donnée dans le cadre d'une promotion d'un magazine. Je suppose que des centaines sinon des milliers de gens l'ont reçue aussi...

Un très grand merci à qui me dira comment me dépétrer de ce problème.

Francdumas

Bonjour,

Moi aussi, je l'ai eue avec un abonnement magazine, donc, je pense qu'on a la même.

La mienne, tout marche, sauf que...il m'est impossible de télécharger les applications depuis Android.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi.

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...