ShiZzle1337 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bah la CM je peux pas l'installe, le recovery marche pas (du moins pour ce qui est de l'installe, wipe/data, etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Si tu peux =D Avec ODIN tu met ton firmware JH7, puis avec ODIN tu met LK2.08, et enfin LA on verra pour le recovery, suis la vidéo =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bon ben même après un flashage sa veux pas ... J'ai tout refais ! Et dès que je veux faire quelque chose via le recovery, rien ne marche ... J’appuie sur HOME au moment voulu mais après il me marque "installation aborted" ... Help please ;( ben si ce message apparais c'est que forcement tu n'appuies pas sur la bonne touche "home" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 "mode humour on" Il a peut être des trop gros doigt et appuie sur 2 touches en même temps? mode humour off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiZzle1337 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bon j'ai bien refait toutes les manips comme décrites dans la vidéo ... Mais le soucis persiste ... Dés que j'appuie sur HOME, il me marque Installation aborted ... Et reviens au menu principal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 je c'est que ca peut paraitre con mais bon tu appuis bien sur la touche ou il ya la petite maison dessiné? on c'est jamais :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiZzle1337 Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Oui ^^ Je suis pas demeuré à ce point (enfin, je pense :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.