gantois Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour Je viens d'acheter un X10 HD et j'ai récupéré mes anciens contacts via ma carte SIM, ils se sont correctement insérés dans "répertoire", cool !!!! En revanche aucun ne redescend lorsque je synchronise le téléphone avec SE synchronisation. J'ai compris que mes contacts n'étaient pas identifier comme contact SE mais "téléphonique". Quelqu'un pourrait-il me dire comment transformer mes contacts téléphonique en contacts SE afin de les sauvegarder sur le site ? D'avance merci pour les réponses à venir. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pourquoi les sauvegarder sur le site? Avec ton compte Gmail (obligatoire pour accéder au Market) ça se fait tout seul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gantois Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pourquoi les sauvegarder sur le site? Avec ton compte Gmail (obligatoire pour accéder au Market) ça se fait tout seul ;) Merci jon08 mais le problème est le même avec gmail. Actuellement mes contacts ne sont pas reconnus par gmail ils ne sont donc pas transférés sur le srveur. cdlmt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je n'utilise pas Gmail, donc là je t'avouerais que je suis impuissant face à ton problème :emo_im_lips_are_sealed: J'espère qu'un autre membre pourra t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.