olivep Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Départ sur cyanogen des CM7 Nightly Builds pour la rom cyanogenmod 7 les Nightly peuvent être téléchargé comme d habitude la :http://mirror.teamdouche.net/?device=legend cela devrais résoudre la lenteur des téléchargements des roms cyanogenmod 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 super! essayé hier soir! j'ai plus qu'a remettre les applis google et c'est bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Si je souhaite installer cette ROM depuis Rom Manager, j'ai simplement à télécharger le zip donné en lien et faire "Installer une ROM depuis la carte SD" non? Avez-vous testé le GPS et l'appareil photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 tu peut les prendre la http://goo-inside.me/google-apps/ il faut prendre universal dpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utodeb Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Si je souhaite installer cette ROM depuis Rom Manager, j'ai simplement à télécharger le zip donné en lien et faire "Installer une ROM depuis la carte SD" non? Avez-vous testé le GPS et l'appareil photo? Oui c'est ça pour rom manager. GPS : ok si radio en version 7.13.35.05 Appareil photo et caméra pas de problème. Et GRANDE NOUVEAUTE (pour le legend) on a le partage de connexion 3G par wifi :D (bon j'ai quelques problèmes avec et je vais faire un post à ce sujet) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pour les utilisateur de skype il plante avec cette version ,je suis revenu a celle d avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @utodeb: merci pour l'information, la ROM radio n'est pas installé avec CM7 donc. L'installation d'une ROM radio s'opère comme pour une ROM classique? Tu as pu noté une différence au niveau du fix GPS et du réseau? J'avais l'habitude de flasher mon Diamond, mais j'avoue que pour Android, je suis un peu perdu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utodeb Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @utodeb: merci pour l'information, la ROM radio n'est pas installé avec CM7 donc. L'installation d'une ROM radio s'opère comme pour une ROM classique? Tu as pu noté une différence au niveau du fix GPS et du réseau? J'avais l'habitude de flasher mon Diamond, mais j'avoue que pour Android, je suis un peu perdu :D Non j'ai du installer la radio à part. Moi j'ai opéré comme une rom classique ça a marché mais je suis vraiment pas sur que ce soit la procédure normale. Pour le gps cela marche seulement avec la radio en 7.13 sinon pazs de gps. Pour le réseaux j'ai pas eu de problème quelques soit la version de la radio. Amuse toi bien. (et pense au backup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 oui pour la radio tous est la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=841932 apres coup tu peux avoir des pb avec rom manager pour sauvegarde ou restaurer une rom voir mon post https://forum.frandroid.com/topic/39640-data2ext-cyanogenmod-update-100111/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utodeb Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 oui pour la radio tous est la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=841932 T'as fait çe que disais blayo : "extract radio.img from OTA, make update-script, zip, sign (or not), flash via recovery" ? Ça voulait dire quoi "make update-script" ? Perso j'ai juste "installer à partir de la carte SD" Radio_47.39.35.09_7.13.35.05.zip et c'était bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut, Blay0 explique seulement la manière d'obtenir cette rom radio. Vu qu'elle n'existe pas comme ça, il faut l'extraire d'une rom officielle. Et ta méthode d'installation est la bonne. Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utodeb Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut, Blay0 explique seulement la manière d'obtenir cette rom radio. Vu qu'elle n'existe pas comme ça, il faut l'extraire d'une rom officielle. Et ta méthode d'installation est la bonne. Avatar. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Départ sur cyanogen des CM7 Nightly Builds pour la rom cyanogenmod 7 les Nightly peuvent être téléchargé comme d habitude la :http://mirror.teamdouche.net/?device=legend cela devrais résoudre la lenteur des téléchargements des roms cyanogenmod 7 Bonsoir faut-il toujours rentrer les APN, pour avoir la connexion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 un peu en galere pour installer les applis google... je vais faire de la place sur ma carte SD pour voir si c'est ça sinon je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) toujours pas... il me dit "signature verification failed" et "installing aborted" ensuite il revient au menu recovery et c'est tout... Modifié 17 janvier 2011 par ritalmatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Et voilà je viens également de flasher mon Legend avec CM7 et la radio qu'il faut. Je suis surpris, cela n'a pas effacé mes sms, mes journaux d'appel, la configuration d'ADW, etc. C'est la même chose pour vous? Par contre, je n'arrive pas à réinstaller les appli google... Lorsque j'ouvre l'archive avec ROM manager et que le téléphone redémarre, je tombe sur l'écran noir avec l'icone du téléphone avec un triangle rouge et le point d'exclamation. Aurais-je raté une étape? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 non il faut que tu appuis sur volume haut et power pour tomber sur recovery (attend un peu parce que en bas il sera marquer quelque chose dont tu ne dois pas tenir compte) avant tu renomme ton dossier "update" et tu lance l'installation depuis recovery ;) c'est justement la que je suis bloqué... et j'arrive pas a teleharger la ROM radio... il me mets une page vierge quand je clique sur le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je viens de re tester le lien pour la ROM radio, et le lien fonctionne bien. Par contre, j'obtiens bien la même erreur que toi pour l'installation des gapps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 grrrr!! ce soir c'est pas mon soir!! une idée les plus callé...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'ai voulu restaurer mon ancienne ROM mais j'obtiens à nouveau le fameux triangle rouge... c'est un brin embêtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'ai voulu restaurer mon ancienne ROM mais j'obtiens à nouveau le fameux triangle rouge... c'est un brin embêtant. J ai eu cela il manque dans ma rom le dossier clockwormod ,et les fichiers .settings et recovery-update.zip. Soit tu les remets ou quand tu as le fameux triangle appuye sur power + son bas et la tu entre dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 toujours pas d'idée pour le "instalation aborted"...? un telephone sans google apps c'est un handicape monstrueux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 J ai eu cela il manque dans ma rom le dossier clockwormod ,et les fichiers .settings et recovery-update.zip. Soit tu les remets ou quand tu as le fameux triangle appuye sur power + son bas et la tu entre dans le recovery Les fichiers sont bien présents. Lors de l'apparition du triangle rouge, j'appuie bien sur power+haut (power+bas ne fait rien) pour entrer dans le recovery... mais après? Comment t'y es-tu pris pour installer les gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 tu renomme en "update" et tu lance l'installation! mais ça ne fonctionne pas... E:signature verifying failed installing aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Il faut insister sur l appuie c est assez long sinon , la méthode brutale enlever la batterie , la remettre appuie su volume bas + power et tu rentre dans le recovery pour les gap meme methode que pour une rom sans wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.