Aller au contenu

[Résolu] formater carte sd


Recommended Posts

Posté(e)

salut

désolé si la question a déjà été abordé :

ma carte sd se rempli un peu trop vite et y'a plein de fichiers et dossiers obsolètes . je voudrais la formater et la remettre dans mon x10 mais je me pose quelques questions:

- si je formate la carte sd, le systéme restera fonctionnelle : root, xrecovery, custom rom..... ?

- les applications fonctionneront encore correctement ?

voilà pour l'instant et merci pour vos réponses.

Invité Kratos
Posté(e)

Non,sa n'auras aucun effet sur ta ROM etc.... smile.png

Mais, je crois que pour l'applis, si tu formate la card sd, je pense que sa va éffacée les données(les scores de tes jeux etc.........) de l'applis ( je suis pas sûr )

Posté(e)

Les scores et avancements dans les jeux sont enregistrer dans le système il me semble (d'où la nécessité d'être root pour récupéré les data avec MyBackup par exemple ;) ).

Pour ta carte SD, tu peux tout effacer (en gardant ce qu'il te semble bon bien-sûr (photos, vidéos, musiques...)) mais vérifie qu'il n'y ait pas de dossier "important" comme les dossiers de jeux Gameloft qui contiennent les fichiers téléchargés via WiFi par exemple ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...