boromkeurgui Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 salut désolé si la question a déjà été abordé : ma carte sd se rempli un peu trop vite et y'a plein de fichiers et dossiers obsolètes . je voudrais la formater et la remettre dans mon x10 mais je me pose quelques questions: - si je formate la carte sd, le systéme restera fonctionnelle : root, xrecovery, custom rom..... ? - les applications fonctionneront encore correctement ? voilà pour l'instant et merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kratos Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Non,sa n'auras aucun effet sur ta ROM etc.... Mais, je crois que pour l'applis, si tu formate la card sd, je pense que sa va éffacée les données(les scores de tes jeux etc.........) de l'applis ( je suis pas sûr ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Les scores et avancements dans les jeux sont enregistrer dans le système il me semble (d'où la nécessité d'être root pour récupéré les data avec MyBackup par exemple ;) ). Pour ta carte SD, tu peux tout effacer (en gardant ce qu'il te semble bon bien-sûr (photos, vidéos, musiques...)) mais vérifie qu'il n'y ait pas de dossier "important" comme les dossiers de jeux Gameloft qui contiennent les fichiers téléchargés via WiFi par exemple ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Ca dépend des jeux... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.