Franec62 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour à tous, je viens de changer mon defy suite à un probleme de haut parleur et j'ai donc tout réinstallé mais , depuis,impossible de telecharger quoique ce soit sur market.En effet , les applications que je veux charger sont systematiquement mises en attente et ça tourne dans le vide.J'ai du oublier qqchose mais , quoi?Au secours!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 T'as jeté un coup d'oeil au contrôle de flux de données (à désactiver) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxobelix Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @kendael C'est un réglage typique à moto ou bien cela est ainsi sur tous les androphones ? En tous cas, je serai d'avis qu'on change ton titre en "Distributeur de données" vu le nombre de fois ou tu as expliqué la marche à suivre... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Lol... c'est clair... J'ai l'impression que c'est le réglage Motorola, sur mon Defy SFR, le contrôle des flux de données était désactivé au déballage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franec62 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 merci beaucoup tu m'enleves une sacrée epine du pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.