slybreiz Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 une sélection de téléphone android chez internity . chercher l'erreur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 D'ailleurs la publicité est assez étrange au niveau des caractéristiques données, la taille de l'écran n'est pas connu pour le X8, les 2 autres n'ont pas accès au Market, Seul le liquid a Froyo, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxobelix Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 C'est du même tonneau que les pubs pour l'informatique en hypermarché... Chez certains, ils n'indiquent même plus le processeur embarqué ou le type de carte graphique. Mieux, sur un des derniers catalogue carrouf, ils vantaient le nouveau baladeur de Philips en indiquant : "Des milliers de titres et d'applications disponibles via l'AppleStore". :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Mauvaise section. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 HS : Le temps de taper ma réponse, sujet déplacé xD ça va vite ma foi ^^ /HS Je me trompe ou ils ont mis Clara Morgane en haut à droite ?? Ah oui, explosifs... les jours sur Internity.fr xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je me trompe ou ils ont mis Clara Morgane en haut à droite ?? Vive le marketing xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Logique sur Android y'a que du pr0n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.