lenanea Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour, à tous. Je me demandais si quelqu'un a déja eu l'occassion de tester wiimote controler avec son motorola defy! Perso je voudrais l'utiliser avec gameboid (GBA à les meilleur RPG) Mais peut etre aussi avec d'autre jeux si possible ( ca doit être pas mal avec mini squadron ! Ou alors avez d'autre solution pour jouer sur votre DEFY, j'ai vu des gamepads BT et des truc bidouiller qui peuvent être sympa! Pourquoi pas des clavier BT qui sais ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 personne na tester? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Non pas testé ^^. Et puis soit je suis chez moi, et j'aime autant jouer sur PC si c'est pour utiliser un émulateur, soit c'est dans les transports et là pas question de me trimballer avec une wiimote :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 ouai pas faux mais moi a la maison y a ma femme qui squatte PC avec sims 3 B) alors si je le vire pour joué à pokemon ( :| )... ca chie pour ma gu***** mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Après tes la wiimote fonctionne très bien ave le MOTO DEFY B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.