roninjin Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour, J'ai un DHD avec forfait chez sfr. Dans le cadre du boulot je voudrais bien recevoir mes mails d'une messagerie exchange mais pour cela je dois me connecter a un apn bouygues. Est ce possible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le.koala Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour, J'ai un DHD avec forfait chez sfr. Dans le cadre du boulot je voudrais bien recevoir mes mails d'une messagerie exchange mais pour cela je dois me connecter a un apn bouygues. Est ce possible ? Merci Bonjour, Je ne vois pas ou est ton soucis, tu peux configurer ton compte exchange, du moment que tu as tout tes paramètres de compte exchange, peux importe ton fournisseur d'accès mobile j'étais comme toi, forfait SFR et messagerie Bouygues No problemo Le Koala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roninjin Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, Je ne vois pas ou est ton soucis, tu peux configurer ton compte exchange, du moment que tu as tout tes paramètres de compte exchange, peux importe ton fournisseur d'accès mobile j'étais comme toi, forfait SFR et messagerie Bouygues No problemo Le Koala J'ai surtout peur d'une eventuelle grosse claque en facture puisque je me connecte a un apn bouygues. Je ne m'y connait pas bien en telephonie mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le.koala Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Si tu as un forfait DATA digne de ce nom, pas de soucis a avoir Au pire tu fais une verif apres ta premiere journée de connection en allant sur le site internet de SFR pour voir ce que tu as consommé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.