snakeman Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour à tous, Je cherchais l'application Rockplayer universal pour remettre sur mon téléphone mais je ne la trouve plus. Je ne trouve a la place que Rockplayer Lite v1.6.0 édité par un chinois apparemment. N'ayant pas trop confiance dans les permissions demandés, notamment "identité" du téléphone, je me permet de vous demander ce que vous en pensez ? Est-ce que c'est OK pour vous et au niveau perf ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Je me suis posé la même question, dans sa description il dit que c'est google qui l'a forcé a changer a cause de son mode de paiement.. sur le site officiel c'est bien passé en v 1.6 aussi: http://rockplayer.freecoder.org/index_en.html Modifié 17 janvier 2011 par onclebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 C'est ce que j'ai cru comprendre, mais ca m'a semblé louche. En fait il se faisait payer par Paypal or c'est contre le règlement du Market car pas de commission ni contrôle de signature. C'est moins sécurisé de payer par Paypal et de se faire refiler un code ou quelque chose dans le genre. Ils devraient faire deux versions, une gratuite avec pub et l'autre payante sans pub mais toutes les deux sur le market, c'est la procédure habituelle. Et d'autant plus sécurisant pour nous on peut voir la liste des permissions requise et du contrôle de signature pour les mises a jour etc... D'ailleurs je crois que c'est pour ça qu'il vérifie le numéro IMEI pour voir si on a payé ou pas. J'espère que si il fait deux version comme dit plus haut il retirera cette fonctionnalité inutile et dérangeante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'ai quand même franchement un doute, il marchait bien mieux avant. Il n'y a personne qui ai l'apk de RockPlayer Universal dans un coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.