mika91 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut, J'aimerais avoir votre retour sur le trackpad du desire Z. Le Gauche - Droite marche correctement, mais le haut-bas est une catastrophe. Je suis souvent obligé de m'y reprendre à 2/3 fois pour faire déplacer le curseur. Très génant lors de la rédaction de mail en landscape ! Sur les forums américains, il semblerait que ça soit un problème hard sur les premiers Z sortis d'usine. J'ai contacté le SAV, mais avant de l'envoyer, je voudrais savoir si je suis le seul ici à avoir ce problème. Cdt, Mickaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je viens de tester le haut bas et pas de problème à signaler de mon côté, même si parfois à l'utilisation ça joue un peu des tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 merci cri-cri. Je viens de voir sur youtube une video d'un utilisateur qui a le même soucis que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 perso pas de souci de ce côté là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 niet de mon côté non plus Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 :( je vais être obligé de l'envoyer au sav alors. et je n'ai pas de tel android de secours :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pareil, rien de cet ordre là. Un petit tour au SAV semble s'imposer. T'as essayé de nettoyer un peu le pad pour voir si ça l'améliorait ? C'est un pad optique si je ne me trompe pas ? Un petit coup de nettoyant à lunettes peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Non justement, ce n'est pas un trackpad optique comme le désire mais un trackpad tactile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 j'ai refait différent tests ce midi, et suivant l'orientation de mon pouce, j'obtiens de plus ou moins bons résultats. Par contre, si je passe sur le pad avec une chifonette fine, là il marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Aucun problème non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZebulonFred Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pareil marche très bien Même trop bien des fois quand mon pouce dérape dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.