DroidO Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Bonjour, après avoir longuement réfléchit, j'hésites entre ces trois la donc j'aimerais vos avis afin d'en choisir un. Utilisation: surf+tchat+sms Vos avis sur l'autonomie, le tactile, les appli etc... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Galaxy, si t'as pas envi de bidouiller c'est pas top... Pica, je sais pas, pas encore lu de test tout ça, mais vu le support samsung derrière le galaxy, je suis pas super confiant... Donc je dirais tatoo (non orange)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 dans cette catégorie, perso j'ai choisi tatoo qui se base sur le hero qui est un très bon choix actuellement. le galaxy vu les retours je suis pas convaincu, même avec les offres promos ou il est presque gratuit. le spica j'ai pas trop vu de retours encore mais il me semblait bien light et derrière le galaxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miika67 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Pareille pour moi , j'hésite entre le Spica et le Tattoo , vos avis m'intéresse vraiment , ce que je recherche surtout c'est un portable qui a une bonne "durée de vie" , j'ai entendu que le spica risque de ne pas avoir de mise a jour pour le moment , ce qui me fais plus penché sur le tattoo :/ Vos avis me seront très utile :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts