rebeldu13 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour, Une petite info pour celles et ceux qui souhaitent modifier les icônes présentes dans ce fichier... Ca faisait des jours et des jours que je tournais en rond et j'ai essayé "apk manager" (TELECHARGEABLE ICI). Après avoir tester plusieurs choses, j'ai compris ceci : - le fichier framework-res.apk ne doit pas être signé ; - seul le fichier .zip (ROM ou thème) doit être signé. Avec cet outil (version pour Windows malheureusement, celle pour Linux ne semble pas fonctionner correctement - j'ai testé, je suis sous Linux -...), c'est d'une simplicité.... Et ça fonctionne.. On peut même, si l'on veut, créer son fichier .zip flashable, basé sur une ROM, et personnalisée à volonté !!! Voilà M'sieur-dame !!! B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 C'est les icones des applications de bases :D ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Slt, Ce sont les icônes de la barre d'état (connexion USB, force du signal, wifi, etc....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Question conne, faut etre root pour le faire ? désolée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Oui, il faut être root !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Salut :) Je voie que tu as gardé comme base le fichier .apk comme fichier final pour ton tuto, et je voudrais savoir comment tu l'installes car j'ai moi même créé mon propre framework sur la base de celui de mon Motorola mais je sais pas comment le placer à la place que l'actuel d'origine ... Je précise que je suis root ;) on sais jamais ;) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Salut :) Je voie que tu as gardé comme base le fichier .apk comme fichier final pour ton tuto, et je voudrais savoir comment tu l'installes car j'ai moi même créé mon propre framework sur la base de celui de mon Motorola mais je sais pas comment le placer à la place que l'actuel d'origine ... Je précise que je suis root ;) on sais jamais ;) Merci d'avance :) Slt, Il y a un tuto qui traine je ne sais plus où pour expliquer comment faire, mais "je ne sais plus où" justement... :emo_im_angel: Après X tests, j'ai vu qu'il y avait 2 possibilités : - soit tu modifies ton fichier apk et tu signes le fichier zip pour flasher ta modif ; - soit tu utilises root explorer (payant) pour remplacer ton fichier apk (sans oublier de le sauvegarder avant, c'est préférable) Du moins, avec mon Nexus One je faisais ainsi. Mais avec mon Galaxy S, plus besoin de signer le fichier zip. PUIS.. j'utilises root explorer maintenant... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ah bea je vais tester avec root explorer ;) Faut redémarrer après l'avoir remplacé ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 C'est préférable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ok d'ac merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.