Tanaka Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 A Locker! Merci :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Annonce ok. Bonne vente. En revanche, il n'y a pas d'information sur la garantie, ni sur d'éventuels retours SAV. Ce serait bien de compléter ton annonce avec ces informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanaka Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Annonce modifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adi95800 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, Le téléphone est il toujours dispo ? Si oui, échange contre nexus one ? Cdt, Adi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirluce Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, je te l'échange contre un Samsung Galaxy S un trés bon état (encore garantie) et je rajoute 50 euros. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 si desimlock pour sfr pk pas.... jai un desire hd tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanaka Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 @ adi95800 et sirluce : Merci pour les propositions mais le Nexus One et le Galaxy S ne m'intéressent pas. @ dj.parisianos : Desimlock demandé par Bouygues auprès d'Apple mais je ne sais pas combien de temps cela va mettre pour être effectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 si intéresser mp et motive moi j'hésite :D ma femme ma piqué mon I4 donc pk pas en récupéré un :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numerobism Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 salut échange contre ACER LIQUID + € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numerobism Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 hello je me permet un petit up toujours pas interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanaka Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Oups, désolé pour le retard. Mais l'annonce est a Locker. J'ai trouvé mon ce que je recherchais. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.