Zephiros Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Bonjour à tous, Et oui je sais, cette annonce est quelque peu à côté de la plaque mais le forum Frandroid reste pour moi une référence en termes de smartphones. Donc comme vous pouvez le voir, je recherche un Windows Phone 7 pour développer dessus. Donc je n'ai pas un budget énorme à consacrer. Bon je vous rassure, j'ai un HTC Desire que j'affectionne particulièrement mais qui ne me permet pas de mettre à contributions mes compétences en développement .NET et c'est pas Mono qui va me convaincre de franchir le pas. Donc je recherche bien un WP7 à 230€ (la négociation est toujours possible donc n'hésitez pas à me contacter). Longue vie à Android et à bientôt ! Zeph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Annonce ok. Tu recherches des modèles en particulier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephiros Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 Les modèles qui m'intéresseraient sont : - LG Optimus 7 - HTC Mozart - HTC Trophy - HTC HD7 - Samsung Omnia 7 En effet, tous à quelque chose près :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhylaxk Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Je veux bien te céder mon HTC MOZART mais je suis à la recherche d'un NEXUS ONE en très bon état (le mien n'a que 10 jrs et donc sous garantie...). Je ne sais pas si tu peux avoir une "monnaie" d'échange? Dis moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril51 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 J'ai un Omnia 7 a 250€ si tu veux ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.