eagleofdeath13 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Ça réduit la taille de l'affichage? Chez moi il est de la même taille mais plus "élargis" et donc plus petit, donc résolution plus haute en apparence. Mais certaines applis ne sont plus en plein écran après ça (preuve que la résolution est augmentée non? ^^) Modifié 25 janvier 2011 par eagleofdeath13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai pas dit que ça réduisait la taille de l'affichage. j'ai dit que ça réduisait la taille de l'image. Nuance l'ami :) Donc en gros, j'ai dis la même que ce que tu as dit dans ta seconde phrase. La résolution n'est pas augmentée et ne pourra jamais être augmentée car la résolution tient de l'hardware et non du software. Le software ne peut que réduire la résolution mais ne peut l'augmenter si elle est déjà au maximum. En conclusion, ton "augmentation de la résolution" est surtout dut à un effet d'optique et psychologique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'ai jamais dit le contraire, mais juste que c'était quand même plus agréable à l'usage (l'impression d'avoir un écran plus grand c'est quand même sympa :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 D'acc :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Tu ne trouves pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Sympa à regarder votre conversation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.