cajl Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pour l'instant en QWERTY en attendant la suite http://www.jbmm.fr/2011/01/17/test-housse-clavier-pour-l%E2%80%99archos-101-it/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pas mal pour ceux qui font pas mal de frappe, ca le transforme en vrai ptit netbook ^^. Mais bon grosse épaisseur et gros poids en plus pour une tablette qui a la chance d'être très légère a la basse. Après faut voir la qualité du clavier. Mais pour passer en AZERTY tu décolles juste les touche ou tu dois racheter un clavier ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pour avoir posséder un PC anglais un certain temps : plus simple, tu t'habitues à la frappe en qwerty :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 ouais enfin quand tu fait que de switcher entre les 2 c'est pas simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ou Comme moi, tous mes PCs sont en QWERTY, clavier AZERTY ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pas mal pour ceux qui font pas mal de frappe, ca le transforme en vrai ptit netbook ^^. Mais bon grosse épaisseur et gros poids en plus pour une tablette qui a la chance d'être très légère a la basse. Après faut voir la qualité du clavier. Mais pour passer en AZERTY tu décolles juste les touche ou tu dois racheter un clavier ? :huh: tu auras des étiquettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 La meme chose pour ma 70it avec micro usb et je pourrai me laisser tenter. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 j'ai transmis à newmp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.