Aller au contenu

que faire après un HARD RESET ?


dremos

Recommended Posts

Bonjour

j'avais acheter il y a 2 mois un HTC TATTOO sur internet , après une première expérience sur adnroid j'ai installer trop d'applications et fais beaucoup de manipulation et de développement

sur le téléphone , pour une utilisation plus saine j'ai fais un HARD RESET depuis le menu paramètre du téléphone

mais surprise le téléphone a bien effectué le hard reset , sauf que après son démarrage , tout est partis, thème , heures du menu , options , paramètre , je me retrouve avec un téléphone

ou est afficher un beau LOGO HTC et juste la fonction appelle accessible , je n'arrive même plus a rentrer dans les paramètre Android , ni la configuration du téléphone wifi , ni rien

comment dois-je procéder pour rétablir le téléphone comme je l'avais reçus ,avec le thème HTC , GMAIL , le navigateur web ... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés un Hard Reset, si tu es sur la rom stock, t'aurai du te retrouver avec un téléphone "tout neuf" avec toutes les applications de base.

T'étais sur quel rom? Es que t'as le mode recovery (maintien home au démarrage)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés un Hard Reset, si tu es sur la rom stock, t'aurai du te retrouver avec un téléphone "tout neuf" avec toutes les applications de base.

T'étais sur quel rom? Es que t'as le mode recovery (maintien home au démarrage)?

oui j'ai le mode recovery au début , mais y'a pas moyen de retablir le téléphone comme d'origine enfin si , mais c'est vraiment basique ya rien du tous sauf un logo HTC et la fonction appelle

peux tu me dire qu'elle rom dois je installer flash zip , qui suporte l'appareil photo et la video recorder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...