Aller au contenu

tethering SFR


utodeb

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis chez SFR avec l'apn sl2sfr (forfait ILLIMYTHICS).

J'utilise la CM7 nightly build et avec cette release est apparu le wifi tethering.

Le problème : pas de partage de connexion fonctionnel en usb ou en wifi.

Je me suis rendu compte qu'il y avait peut être une couille dans les dns car si je ne peux pas accéder à www.google.com en revanche j'accède sans problème à 209.85.227.105 (une des ip de google).

Bon après quelques recherches cela ne marche toujours pas mais finalement les dns n'ont probablement rien à voir avec ça ... car si je tape 87.248.122.122 (ip d'un des serveurs yahoo) je n'y accède pas non plus...

Pour ceux qui sont chez SFR, arrivez-vous avec une rom custom à partager votre connexion internet avec votre pc (usb ou wifi) ?

Que faire ? une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis chez SFR avec l'apn sl2sfr (forfait ILLIMYTHICS).

J'utilise la CM7 nightly build et avec cette release est apparu le wifi tethering.

Le problème : pas de partage de connexion fonctionnel en usb ou en wifi.

Je me suis rendu compte qu'il y avait peut être une couille dans les dns car si je ne peux pas accéder à www.google.com en revanche j'accède sans problème à 209.85.227.105 (une des ip de google).

Bon après quelques recherches cela ne marche toujours pas mais finalement les dns n'ont probablement rien à voir avec ça ... car si je tape 87.248.122.122 (ip d'un des serveurs yahoo) je n'y accède pas non plus...

Pour ceux qui sont chez SFR, arrivez-vous avec une rom custom à partager votre connexion internet avec votre pc (usb ou wifi) ?

Que faire ? une idée ?

Tu active la partage wifi, tu t'y connectes depuis ton PC.

Tu lances firefox, et tu installe l'extension user agent. Tu selectionne le user agent de l'iphone 3 et hop ca tourne ;)

Testé cet aprem avec CM7.

Par contre, perso sous chrome avec l'extention user agent ca ne passe pas.....

+

TouFou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu active la partage wifi, tu t'y connectes depuis ton PC.

Tu lances firefox, et tu installe l'extension user agent. Tu sélectionne le user agent de l'iphone 3 et hop ca tourne ;)

Testé cet aprem avec CM7.

+

TouFou

Oui c'est ce que je faisais mais apparemment j'ai un pb sur le pc du bureau car sur mon portable perso ça roule impecc :-).

Il me reste à comprendre pourquoi sous win ou ubuntu mon portable du bureau fais ch** ;-)

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, j'ai un htc desire, mais j'ai moi aussi un problème dans le wifi tethering.

j'ai la derniere build de CM7, et j'aimerai partager ma 3G en wifi tethering avec un ipod touch.

Est ce que vous avez une solution ? car impossible d'utiliser firefox et user agent sur un ipod touch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...