sean7800 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Tout est dans le titre et donc quand auront nous un bootloader rapide, les thèmes et tous le reste ? Modifié 17 janvier 2011 par sean7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Demain à 16h37 d'après les dernières infos officiels! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sean7800 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Non vraiment. Une idée ? Modifié 17 janvier 2011 par sean7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Non c'est pas demain, on est mardi demain, c'est le jour de Microsoft et non de HTC. Je pense plutot que ce sera mercredi du coups. Ok pour l'heure. Non sérieux je pense même pas qu'il sera adapté pour le Desire (Je peux me tromper certes). Donc tu risques d'attendre longtemps, désolé. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sean7800 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Mais frandroid n'en avait pas parlé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sean7800 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Et hctsense.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMeuble Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pour le moment HTC n'a pas annoncé la 2.3 pour Desire donc comme le dit KDZCrew tu risques d'attendre un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 En même temps, le nouveau Sense tourne sous Android 2.2, donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMeuble Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 En même temps, le nouveau Sense tourne sous Android 2.2, donc bon... Bien d'accord mais ça m'étonnerait qu'HTC se fatigue à porter le newSense pour la 2.2 sur Desire, en plus ils feraient paumer un avantage au DHD sur le Desire en faisant ça (ok c'est qu'un avis personnel mais bon :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Si tu es pressé, il existe aujourd'hui des tas de ROM HD pour le desire, non officielles certes, mais qui marchent très correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 chiant ON : deja eu un topic à ce sujet, si on a des infos, sa sera mis en gros ici, Sinon moi je prédis que quand mon chat que j'ai pas encore saura attraper une baleine blanche à queue rose, on aura le nouveau Htcsense.com et la nouvelle interface HTC voila, comme vous tous, j'avance mes arguments. Et comme vous tous, je peux pas prouver ce que j'avance, mais je le dis quand même, histoire d'apporter ma pierre à l'édifice (certains comprendront mes propos, pas les autres =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sean7800 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Merci pour vos réponses, sinon vous me conseiller quelle rom du DHD ? (Une stable j'ai un très mauvais souvenir d'un galaxy spica rooté :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pour le DHD ca se passe ici: https://forum.frandroid.com/forum/89-htc-desire-hd/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Heu, je crois que le monsieur demande quelle est la rom Sense HD qu'on conseil pour son Desire ;) Perso je dirais http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=861690 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sean7800 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Merci minux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sean7800 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 C'est gentil mais sur le forum frandroid c'est laquelle la meilleur pour voir les avis en francais ^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMeuble Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Il y a une discussion sur le forum pour la rom conseillée par Mixux : https://forum.frandroid.com/topic/34059-rom-newsense-dhd-baadnwz-rc2/ Modifié 17 janvier 2011 par MMeuble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ba lis la première page du forum. T'auras ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sean7800 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Merci MMEUBLE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bien d'accord mais ça m'étonnerait qu'HTC se fatigue à porter le newSense pour la 2.2 sur Desire, en plus ils feraient paumer un avantage au DHD sur le Desire en faisant ça (ok c'est qu'un avis personnel mais bon :)) Autant j'ai acheté un Desire, autant je n'aurai pas acheté un Desire HD s'il avait été le seul a existé. Il est trop gros. Pour moi il n'y a pas de concurrence entre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.