hali Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 bonjour, j'ai un forfait qui ne prend pas en charge les connexion data donc j'ai suivi les conseil des autre post en décochant la fonction toutes les données cellulaire. tout marchait parfaitement lorsque je remarque que me portable se connecte par si par la a la 3g alors que le wifi est disponible !! comment puis-je identifier l'application qui ose se connecter a la 3G ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayo Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 bonjour, j'ai un forfait qui ne prend pas en charge les connexion data donc j'ai suivi les conseil des autre post en décochant la fonction toutes les données cellulaire. tout marchait parfaitement lorsque je remarque que me portable se connecte par si par la a la 3g alors que le wifi est disponible !! comment puis-je identifier l'application qui ose se connecter a la 3G ? Merci d'avance Essaye advanced task killer, c'est un gestionnaire de taches, il pourra te dire ce qui tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 sa c'est produit deux fois mais depuis plus rien... j'attend que sa ce reproduit pour vous dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.