doudougotcha Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour à tous! Voilà je suis un nouvel utilisateur d'un HTC Desire HD. Très satisfait de mon achat qui vient en complément d'un iphone 4. Première remarque l'iphone est loin derrière HTC question présentation des menus... Plus conviviale, personnalisation à souhait que du bon! Bref, j'en arrive à mon petit souci. J'ai entré l'ensemble de mes contacts (et de la même manière pour chacun d'eux) mais à la reception d'un SMS pour certains contact j'ai le numéro de celui-ci en plus de son nom, pas très beau tout ça. Cela se présente comme ceci: -reception d'un sms -ouverture de l'application -lecture du message "nom contact" (M 0600112233) Le nom du contact ok Le M pour Mobile dans les options Le numéro du contact. Alors que pour d'autre contact je n'ai que son nom... Comment faire pour corriger ça? Une option à modifier ou autre? Je galère sur ça depuis hier... Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Moi ça me le fait que quand j'ai plusieurs numéros sur le même contact, sinon j'ai juste le nom. Vérifie que tu as qu'un seul numéro par contact dans un 1er temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudougotcha Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 ok je vois ça ce soir merci pour cette piste ;) Je vous dirai si ça a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudougotcha Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour je suis désolée mais ca n'a pas fonctionné... Une autre solution?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippeZoccola Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Apparent ca fait cela avec les contacts liées à Facebook, du moins chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudougotcha Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 bin non j'ai dans mes contacts une personne qui est reliée à Facebook et pour qui je n'ai pas ce problème... :rolleyes: Je n'y comprends Rien :mad: :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.