Aller au contenu

Probleme prise casque


weeweed

Recommended Posts

bonjour a tous.

je suis nouveau sur ce forum car nouveau possesseur d'une folio 100... par ailleurs, merci pour votre forum qui m'a permis de bidouiller ma tablette afin qu'elle ressemble a quelque chose de correct...

Mais voila, j'ai un soucis et j'éspère que quelqun pourrais m'eclairer. quand je branche mon casque dans la prise, le son est dans le casque... et dans les hauts-parleur! pas trés pratique quand on connais l'utilité d'un casque. donc voila si quelqun a eu ce soucis ou vois comment le regler, je suis toutes ouies.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

je suis nouveau sur ce forum car nouveau possesseur d'une folio 100... par ailleurs, merci pour votre forum qui m'a permis de bidouiller ma tablette afin qu'elle ressemble a quelque chose de correct...

Mais voila, j'ai un soucis et j'éspère que quelqun pourrais m'eclairer. quand je branche mon casque dans la prise, le son est dans le casque... et dans les hauts-parleur! pas trés pratique quand on connais l'utilité d'un casque. donc voila si quelqun a eu ce soucis ou vois comment le regler, je suis toutes ouies.

Merci d'avance.

Salut a toi, utilises la fonction recherche du forum ça t'evitera un sujet deja traité à moins que ce soit different regarde page 3 " probleme de casque par proxy 44 " une des solutions est de ne pas est de ne pas enfoncer la prise jusqu'au bout...

Cordialement

Indyrider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, utilises la fonction recherche du forum ça t'evitera un sujet deja traité à moins que ce soit different regarde page 3 " probleme de casque par proxy 44 " une des solutions est de ne pas est de ne pas enfoncer la prise jusqu'au bout...

Cordialement

Indyrider

merci de la reponse rapide... effectivement, j'avais éffectué une recherhe sur le forum ce qui m'a ammené a m'inscrire. j'avais tapé "prise casque" et ca n'avais retourné aucune reponse.

En fait, depuis ce moment la, tout marche correctement... je me rend compte depuis hier (instal de dexter), quand quelque chose marche pas, on reboot et souvent ca marche... et manifestement c'est le cas pour ca aussi.

encore merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la reponse rapide... effectivement, j'avais éffectué une recherhe sur le forum ce qui m'a ammené a m'inscrire. j'avais tapé "prise casque" et ca n'avais retourné aucune reponse.

En fait, depuis ce moment la, tout marche correctement... je me rend compte depuis hier (instal de dexter), quand quelque chose marche pas, on reboot et souvent ca marche... et manifestement c'est le cas pour ca aussi.

encore merci a toi.

Parfait

Parque le en resolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Edites ton premier message en incluant [Résolu] dans ton titre.

:)

finalement je vais laisser mon post car ca ne marche toujours pas... apparement je suis le seul a avoir ce probleme! et c'est quand meme genant un produit multimedia ou l'on ne peut pas mettre de casque.

en fait, au debut le casque et les hp fonctionnaient en meme temp... aprés une 20aine de reboot dans l'aprés midi, le casque fonctionnait normalement mais quand je le debranchais les hp ne marchaient plus. et maintenant tout est redevenu comme avant, casque et hp ensemble... je suis pas du genre a critiquer par plaisir mais la je doit avouer que je pense deja la revendre aprés seulement 24h en ma possession. meme win2000 plantais moins souvent que cette tablette. je sais bien que ce n'est pas le bureau des plaintes de Tushibas. mais avoir le choix entre une rom tushibas qui fait rien et une rom dexter qui plante tout le temp, le choix est dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de connexions comporte ta prise casque ?

bah c un casque normal mais le probleme viens de la prise en elle meme... quand je m'excite dessus au bout d'un moment la prise percute que je et un casque et ca marche! faut juste pas trop la bouger sinon ca remarche plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...