Aller au contenu

cherche un recovery


thi3um

Recommended Posts

Il y a pas vraiment de grandes innovations avec la version 3.

* fix /sd-ext wipe

* fix android secure formatting

* Add the volume command for seeing the current recovery.fstab. Support crazy HTC chargemode.

* Refactor nandroid so the availability of boot backup is determined automatically. Boot backups are also no longer assumes to be on raw partitions, as they may be on a VFAT partition or someting different, such as in the case of Nook.

* 3.0.0.4. Provide an error message if an Amend zip is provided.

* readd ext2/ext3 format support.

* fix executable bit on e2fsck

* Support for ext2 and ext3 update-binary.

Ce qui peut embêter c'est le non support de Amend, c'est à dire que les vieux update.zip ne passeront plus (par exemple les radios du HTC Legend). Amend c'est le langage de script utilisé, mais il n'est plus maintenu par Google depuis 1.6. Son remplacent est Edify.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passé en cm7 je n'ai plus accès au recovery cwm(il me reste toujours le recovery d'origine beaucoup moins fonctionnel).

J'ai essayé de le réinstallé via rommanager mais rien ni fait (auto comme manuellement )

il n'y a pas une astuce pour le réinstallé ou pour y avoir accès a nouveau parceque c' est un peut lourd de tout renommer en update.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le Clockworkmod v3 n'est apparement dispo que pour les rom S-OFF:

Source

Install

You can only install this recovery if you've successfully written the S-OFF bootloader by Alpharev.

Et la dernière version "officielle" est la 2.5.0.1. Si tu n'as pas celle là, fait "flasher le recovery" à partir de rom manager;

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas essayé

Par contre si tu peut me dire comment t'as flasher le recovery cwm 3 ça m'interresse

j'ai trouvé le .image du 3.0.5 sur le xda mais il y a une histoire de "s-off" que je ne comprend pas. Moi j' regarder sur le hboot je suis en "s-on". Si quelqu'un sais comment faire je suis preneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut avatar va c'est déjà essayer mais apparament quand tu passe en cm7 ( ou la nouvelle radio) tu dégage ou rend inaccessible le recovery

Si tu essaye de le flasher a nouveau avec rommanager ca fait comme si il etait déjà installer impossible d'installer un beta manuellement.

Je pense qu'il faut impérativement un cwm3 mais je bloque sur "s-on", ou j'attend le nouveau rommanager mais j'j'aimerais comprendre.:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai cm7 et pas de problème de recovery .

Mon recovery est le 2.5.0.1 ,je fais des sauvegardes je sauve mes roms et je charge les nightly sans pb.

La seule fois ou j ai eu un pb c est quand j ai installer la Radio_47.39.35.09_7.13.35.05 ,et la je me suis trouve avec le triangle.

j ai fais power + volume haut ,je suis rentre sur le recovery ,charger update.zip ,reboot,charger cyanogen 6.1 et la tous est rentre dans l ordre j ai

remonter ma sauvegarde cyanogen 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne nouvelle dans la build 7 de cyanogen 7

CHANGELOG

7.0.0

  • Common: Android 2.3.1 (Gingerbread)
  • Common: ClockworkMod Recovery 3.0: Koush, Cyanogen, Zinx

cela devrait faire ton bonheur.

http://forum.xda-dev...ht=clockworkmod

lit en page 5

ClockworkMod Recovery 3.0.0.5

Flashable image for S-OFF users

http://dl.dropbox.com/u/2097359/cwm-...5/recovery.img

Apply the same way as the previous image provided by ali ba.

FakeFlash zip for S-ON users

http://dl.dropbox.co....0.5/update.zip

Replace the current update.zip with this on your SD-card.

Changes

  • Backup for /sd-ext is now working.
  • Incorporated patches from upstream.

recovery version 3 with kernel 2.6.32 , on est sous cyanogen 7 en 2.6.32.17

en cas de pb le recovery 2.5.0.1 ,quoique depuis rom manager on peut le charger je crois.

Have you got a 2.5 ing file to flash?

Sent from my HTC Legend using XDA App

http://dl.dropbox.com/u/3382637/CWM2-Legend.img

Pas le temps d essayer ca je part en week end ,je verrais en rentrant de la mer.

Si tu as eu le temps et l envie d essayer laisse ton retour d expérience.

cool.png

Modifié par olivep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...