Aller au contenu

Problèmes Envois SMS


Recommended Posts

Salut,

Je possède un DESIRE HD chez SFR depuis 3 semaines.

Mon problème est que lorsque j'envoie des SMS, certains de mes contacts ne les reçoivent tout simplement pas alors que mon DESIRE m'indique que les messages sont bien partis via l'accusé de réception.

Pour info, j'ai vérifié avec les destinataires qui me confirment que leurs boîtes de réception sont loin d'être saturées.

Est-ce que ce "bug" est déjà arrivé à quelqu'un ? Quelle serait la ou les solutions pour solutionner ce problème ?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Malheureusement, le problème que je rencontre semble différent des cas que vous citez.

Je ne pense pas que les SMS soient envoyés "par erreur" à d'autres contacts dans la mesure où personne n'est revenu vers moi pour me faire savoir que je lui aurais envoyé un message qui ne lui était pas destiné. Vu le nombre de textos émis, j'imagine qu'au moins une personne se serait manifestée.

J'ai installé Handcent hier soir, mais le résultat est le même. Certains destinataires ne reçoivent jamais mes SMS. C'est vraiment bizarre.

Le problème est que je ne sais pas si ça vient de SFR, de mon DESIRE ou éventuellement des différents destinataires (ce dont je doute vu qu'il y en a beaucoup qui ne reçoivent pas mes textos et sont tous chez des opérateurs différents).

C'est vraiment frustrant, surtout quand on a souscrit à un abonnement avec SMS illimités :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...