cyril51 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Marque : Google Modèle : Nexus s Couleur : black Désimlocké : OUI Magasin : best buy Facture : oui Garantie : 1 an Prix : 499€ fdpout Date d'achat: 16 décembre 2010 Seconde main Mode le livraison : main propre sur Reims ou envoi en colissimo recommandé Echanges acceptés : Pourquoi pas a voir SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Je suis nouveau ici mais j'ai bonne réputation sur d'autres forums tels que Mobifrance ou Internet-mobile :) @ vous! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Annonce ok! Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrédéricTanguy Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Tu es d'où ? échange possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Déjà répondu sur Mobifrance je crois ;) Tu proposes quoi a l'échange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Complète seulement le topic pour les membres de FrAndroid : Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix : fdp non inclus (précisez le montant) / fdp inclus. Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? Remarques : rayures, fissures, usure etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrédéricTanguy Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Oki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Annonce éditée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @cyril51 : qu'entends-tu par "seconde main" ? Tu l'as toi-même acheté à quelqu'un,si je comprends bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crousti85 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, j'ai un OMNIA 7 sous wp7 datant du 15 novembre 2010 à échanger. Il est comme neuf avec tous les accessoires et une protection cuir samsung. Slts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 @cyril51 : qu'entends-tu par "seconde main" ? Tu l'as toi-même acheté à quelqu'un,si je comprends bien ? exact ;) Bonjour, j'ai un OMNIA 7 sous wp7 datant du 15 novembre 2010 à échanger. Il est comme neuf avec tous les accessoires et une protection cuir samsung. Slts Non merci je vends le mien! :) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Arf... Du coup je m'interroge, et t'interroge toi par la même occasion :P - Bon, il a L'AIR comme neuf, à voir les photos : l'est-il vraiment ? - Pourquoi s'en séparer... si vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Arf... Du coup je m'interroge, et t'interroge toi par la même occasion :P - Bon, il a L'AIR comme neuf, à voir les photos : l'est-il vraiment ? - Pourquoi s'en séparer... si vite ? Oui il est comme neuf aucune trace ni rayure Je m'en separe à contre coeur car j'ai besoin d'argent en ce moment (revision à faire sur ma titine) Édit (billcat74) : Modification du texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Un dernier petit up ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.