Chouchenandroid Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour tout le monde,voila je voudrais vous posez une question,mon dhd est tout le temps en train de synchronisé malgré que j ai tous réglé au minimum.Et cela me vide ma batterie a vitesse grand V.Quelqu'un a t il le meme problème? Est ce du a ma rom ou ma rom radio?(leedroid et revolution hd) D avance merci
Chouchenandroid Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Posté(e) 17 janvier 2011 Bon bas j ai trouver c htc sense qui synchronise tout le temps,a voir d ou sa vient(j ai test plusieurs rom radio sa nechange rien)
MaximeDuvinage Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour tout le monde,voila je voudrais vous posez une question,mon dhd est tout le temps en train de synchronisé malgré que j ai tous réglé au minimum.Et cela me vide ma batterie a vitesse grand V.Quelqu'un a t il le meme problème? Est ce du a ma rom ou ma rom radio?(leedroid et revolution hd) D avance merci Il s'agit de Facedebook pour HTC, j'ai viré le compte, et retour de l'autonomie normal !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.