avatar Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Par amusement, curiosité, et si ça vous tente, voilà un petit sondage pour vous utilisateurs au quotidien du Legend. Pour moi, ce sera la réponse 3, of course ! :P Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Le sondage a 24H... 16 votants ... bof .... des efforts à faire les autres hein!!! :P Merci aux plus téméraires! Et force est de constater que ce forum regorge de bidouilleurs de haut vol ! Nous avons quand même un pote qui a des potes aux noms imprononçables ! ;) Allez les gars.... votez votez ! c'est gratuit, sans hausse de TVA, sans colorant, et non sans humour! :D Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 C'est clair allez faites-vous sonder !!! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 C'est sur que celui qui telephone seulement ne viendra pas squatter Frandroid lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oui ... c'est vrai.... je n'y avais pas pensé à ça! :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bon.... 5 jours.... 21 votants..... Je ne m'étais pas rendu compte à quel point c'est dur de faire un tel choix ! Certains n'ont peut être pas tenus face au stress.... ( ô mon Dieu... je bidouille ou chui timide???? :lol: ) Merci aux participants! Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Voté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Moi je l'ai mis à mon goût timidement ... ...mais je songe à aller plus loin; 1er objectif: passer en ROM nue et après on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Rooted of course! Petit sondage sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 A voté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Merci pour les votes! Je constate quand même une majorité de bidouilleurs, mais un truc me choque: Personne téléphone ! :D :D C'est vrai que le Legend se prête bien au bidouillage, et qu'il n'est pas trop sensible de ce coté là! Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.