Tuc Deuxlus Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 bonjour, Où sont se trouvent les icônes du menu sous Android, même si c'est un fichier à édité je m'en fiche, ça ne me fais pas peur. J'aimerai retirer des icônes du menu sans pour autant désinstaller les programmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 heu, si tu veux cacher les applications dans le drawer, je te conseille plutôt d'installer "Launcher Pro" (par exemple) qui te permet de le faire; au lieux de vouloir faire des trucs "douteux". Si c'est pas ça, alors faudra être plus précis car j'ai pas bien compris ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Deuxlus Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 heu, si tu veux cacher les applications dans le drawer, je te conseille plutôt d'installer "Launcher Pro" (par exemple) qui te permet de le faire; au lieux de vouloir faire des trucs "douteux". Si c'est pas ça, alors faudra être plus précis car j'ai pas bien compris ta question... C'est simple, je veux retirer les icônes dans le drawer sans passer par un programme tierce. je veux agir à la sources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Si j'ai bien compris le principe du drawer, cela liste les appli installées. Si t'enlève simplement l'icône du fichier apk, soit il te donne une erreur, soit au mieux il te laisse un espace vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Deuxlus Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Si j'ai bien compris le principe du drawer, cela liste les appli installées. Si t'enlève simplement l'icône du fichier apk, soit il te donne une erreur, soit au mieux il te laisse un espace vide. ok je vois le truc, mais c'est la manière de faire qui me dérange. je veux pouvoir appeler mes Applications sans soucis par la suite. c'est vraiment le programme qui appelle les icônes que je veux voir. je veux pas de ce genre de bidouille. je veux pouvoir sois changer d'icônes en changeant l'adresse de celle ci. soit en supprimer une ou plusieurs. mon but est de comprendre le système et non d'arriver à un résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 j'ai...pas vraiment compris ton message Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Si tu veux comprendre le système mets toi au développement sous Android et va voir dans le code des "Home alternative" (si elles sont dispo), certaines modifient le comportement du drawer. ps: il y a encore une marge entre "comprendre le fonctionnement" et "programmer"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.