Michkkael Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 (edited) Bienvenue à la FAQ du Wildfire ! Elle regroupe toutes les questions les plus souvent posées au sujet du HTC Wildfire, en lisant cette FAQ, cela vous permettra de ne pas poster inutilement dans cette section. Bonne lecture à toutes et à tous ! Sommaire : I/ La partie hardware, tout savoir sur le Wildfire (vide) II/ La partie ROM et système 1) La ROM d'origine 2) L'installation d'une ROM alternative 3) La ROM htc officielle 4) Openfire 5) CyanogenMod 6) WildPuzzle 7) Overclock ____________________________________________________________________________ I/ La partie hardware, tout savoir sur le Wildfire (vide) II/ La partie ROM et système 1) La ROM d'origine 2) L'installation d'une ROM alternative a) ROOTer son téléphone et installer le recovery b) Installer une ROM 3) La ROM htc officielle 4) Openfire 5) CyanogenMod - Pourquoi je n'ai pas de market ? En effet, CyanogenMod n’intègre pas les applications de Google. Il faut donc installer Google Apps. Il peut être téléchargé ici et s'installe de cette manière: Démarrer en mode Recovery install zip from sdc choose zip from sdca choisir le fichier à installer puis reboot Vous avez maintenant les gapps d'installés. - Quelle est la procédure pour faire la mise à jour de CyanogenMod ? Dois-je tout réinstaller? Pour mettre à jour CM, il suffit de télécharger la dernière Nightly ici et de l'installer par le recovery. Un Wipe/Data n'est pas nécessaire 6) WildPuzzle 7) Overclock Edited January 22, 2011 by Michkkael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whiteapk Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 (edited) Mauvaise mise en page on voit pas la différence entre les questions et les réponses. Mais sinon continue! Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Edit:j'ai rien dit c'est Tapatalk qui fait n'importe quoi! Edited January 23, 2011 by whiteapk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corwin Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Je donne juste des idées à développer pour des novices : - comment déplacer des applications sur la carte sd - comment faire une sauvegarde nandroid - comment supprimer une sauvegarde nandroid (ça m'intéresse car j'en ai plein) - les bugs le splus courants comme la diode qui reste allumé si le tel est charge en mode allumé. et plein d'autre que je n'ai aps en tête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kunioleboss Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Je donne juste des idées à développer pour des novices : - comment déplacer des applications sur la carte sd - comment faire une sauvegarde nandroid - comment supprimer une sauvegarde nandroid (ça m'intéresse car j'en ai plein) - les bugs le splus courants comme la diode qui reste allumé si le tel est charge en mode allumé. et plein d'autre que je n'ai aps en tête Pour suprimer les sauvegarde nandroid tu va sur ta carte sd ensuite clockworkmod puis backup et tu supprime celle qui ne te servent plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corwin Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Je suis dans le recovery mais je n'ai pas de menu backup à part dans nandroid mais si je clik ça sauvagarde le système. merci de ton aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michkkael Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 Merci pour votre aide je m'en occupe dès que possible. Pour supprimer un backup, il ne faut pas que tu sois dans le recovery mais dans un gestionnaire de ficher du genre astro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrOxY Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 (edited) Coucou, on dit LA FAQ (Foire Aux Questions) pas LE FAQ Bonne continuation ! :) Edited January 18, 2011 by PrOxY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michkkael Posted January 22, 2011 Author Share Posted January 22, 2011 Voilà ce que serait la présentation de la FAQ. Ça vous plait ou pas ? Rajouteriez-vous quelque chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warthill Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Met beaucoup de liens lorsque tu expliquera les manip etc =) C'est toujours très utile! (Par exemple: un lien sur le Wiki etc) Mais sinon, très bonne idées! =) Si tu as besoin d'aide n'hésite pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts