bobero Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Oula, elle en prend plein les dents, la bannière. C'est vrai que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 On est donc d'accord je propose de mettre une photo de moi. Pour célébrer ma grandeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 NIIICE ONE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 non moi je suis pour faire un concours bannière (avec Iphone a la clef XD) , parce que je suis pas sur qu'une photo de toi attire le public B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Lol Taz, mais comment j'ai pu raté ce sujet ! :P Et la lumière fut... :lol: Rhôôô t'es beurk toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Moi je suis d'avis q'un petit concours ca pourrait etre sympathique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ok je fais remonter l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Moi je suis d'avis q'un petit concours ca pourrait etre sympathique urgent:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Lol c'était une façon imagée de faire passer aussi le message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ok je vais organiser ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je vote déjà pour la photo de Fabinou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Haha merci je me vois bien en haut de ce site moi Vivement le topic concours pour la nouvelle bannière ! On a des artistes sur Frandroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 je persiste a dire que ça le fait pas ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Lol non !!! Ma tête !!! Mdr j'aurais mieux fait de me taire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 En plus çà te fait un bras vert au niveau de l'épaule, pas mal. :P Lol, le topic parti de n'importe quoi mais qui débouche sur un concours. WTF! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 lol Kyojin +1 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Qui avait fait la bannière qui est là en ce moment ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Celui qui l'as fait osera pas le dire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) J'ai comme un doute sur la bannière avec @Fabinou, y'a comme un détail qui cloche, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus C'est surement la police d'écriture le gras c'est pas tip top Modifié 21 janvier 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 La police est gelée, bon ca c'était de circonstance pour Noel, mais c'est l'agencement des gâteaux, l'éclair colé à moitié sur la barre noire du dessous, etc... Bon, je suis pas dessinateur, alors je vais pas trop la ramener non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Juste pour tester la couleur avant que le concours commence ^^ Soft: dédicace for fun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bloufword: elle est sympa ta bannière ^^ surtout celle avec l'avatar de Fab :P J'aime aussi la tienne Moritan elle est sympa mais pas assez "verte" et la pomme de crapple est trop présente.. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 bas enfait le vert c'est le fond naturel du forum normalement il devrais rien avoir a part les écritures et effets , car enregistré en png 24b la transparence sera géré donc image moins lourde, j'ai ajouté le fond pour voir ce que ça donnais ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Perso, j'aimais bien celle qu'il y avait il y a un moment, avec les drapeaux des différents pays francophones :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Aucun soucis, ce logo était ma production :emo_im_angel: . L'idée était de plus mettre en valeur le mot forum tout en gardant le mot FrAndroid. Plusieurs versions ont été proposées (Avec ou sans les gâteaux, spéciale noël). L'ajout/remplacement des gâteaux futurs/anciens pose soucis. Les contraintes de tailles ont quelque peu bousculé les gâteaux existants B). Bonne chance à toutes et tous pour le concours :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.