phlow40 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 @Bloufworb : Pas mal ta bannière :D @billcat : S'il te plait, ne fais plus de bannière :P Laissons faire les pros :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Affligeant... :emo_im_undecided: X2 ! Je fais ce que je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 pourquoi un Ifoune? xD sinon sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Oh bin, quel androphone choisir ? Il y en a une centaine !! Alors mon choix s'est port" sur le ibouse ^^ histoire de faire polémique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Lol, bea moi je pense que tu peux prendre celui qui génère le plus de posts sur le forum :) (je crois que c'est le Desire), ou sinon, LE téléphone Android attendu du moment, le Nexus S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Oui, je vais revoir ma banière... Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.